Voilà bien longtemps que Milla Jasmine n’avait pas fait parler d’elle. Pourtant, ce n’est pas son actualité qui manque de rebondissements. Récemment, la jeune femme a même engagé des poursuites judiciaires contre son ancienne agente et amie, Magali Berdah. Au total, cette dernière devrait faire face à 3 plaintes de la part de ses anciennes protégées.
Et contrairement à ce que certains affirmaient, Milla Jasmine n’aurait rien à envier aux plus grosses influenceuses. En effet, alors qu’on l’accusait de ne pas être assez rentable, son nom apparaît finalement dans la liste des influenceuses qui rapporteraient le plus d’argent aux marques. Une reconnaissance qui doit faire le bonheur de la jeune femme, étant donné qu’elle ne serait intéressée que par l’argent selon son ex.
Sur le même sujet
Milla Jasmine : séparée de son mari Lorenzo ?
En effet, une ancienne compagne de Mujdat Saglam a balancé fort sur ce dernier dans l’émission de Sam Zirah. Cette jeune femme assure que l’ancien candidat n’aurait pas arrêté de critiquer Milla Jasmine durant leur relation. Et évidemment, d’après ses dires, la maman de Manny serait une horrible personne.
Un avis que partagerait apparemment Kamila puisqu’elle a décidé de ne plus adresser la parole à l’influenceuse du jour au lendemain. D’ailleurs, sur Instagram, le blogueur @Skyresstvr nous en disait plus sur les raisons de cette brouille inattendue. Selon lui, une personne aurait « monté la tête de Kamila ».
La candidate sort du silence pour la première fois
Cela étant dit, Milla Jasmine ne réagit pas. Quoi que l’on dise à son sujet sur les réseaux sociaux, ces dernières semaines, elle décide d’opter pour le silence. Un silence qui finit par inquiéter plusieurs de ses abonnés. Et la première chose à laquelle pensent ces derniers, c’est le mariage de l’influenceuse. Selon eux, son manque de réactivité pourrait cacher une triste réalité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
Tandis que des rumeurs de séparation commencent à voir le jour sur Internet, Milla Jasmine prend enfin la parole. Et très vite, elle met un terme aux bruits de couloir. La candidate affirme que tout va pour le mieux entre elle et son mari. D’ailleurs, c’est justement parce qu’elle se sent particulièrement bien dans sa vie actuellement qu’elle préfère ne pas donner d’importance à ses détracteurs :
Tout va bien avec mon mari. C’est pas parce que vous ne voyez rien que ça ne va pas. Bien au contraire. (…) Il n’y a pas mieux que de se mêler de ses affaires.
Un adage que plus de personnes devraient appliquer à leur vie, sans nul doute. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que pour Milla, tout va bien. Pour visionner sa story, c’est juste en dessous :