Millie Bobby Brown accusée d’agression sexuelle
Millie Bobby Brown s’est livrée sur un moment assez particulier du tournage d’Enola Holmes 2. La célèbre actrice découverte dans Stranger Things a notamment déclaré avoir embrassé Louis Partridge sans son consentement. « Durant les répétitions, je lui ai attrapé le visage et je l’ai embrassé [minime un état de choc]. Il était comme ça, c’était trop mignon. ». Déclare-t’elle.
Mais ce n’est pas tout. « Au sein d’une scène, je devais le frapper. Et comme Louis est un excellent ami, je n’ai pas arrêté de le taper. Je ne simulais pas les coups. Je le blessai vraiment et à la fin, il commençait à dire ‘ Millie, est-ce qu’on peut juste simuler les coups ? ‘. Et j’y allais à fond dans son estomac ». Explique ensuite Millie (qui avait révélée avoir été harc.elée en tournage) . Mais si ces propos auraient pu passer inaperçus, Jessica Steinroock, coordinatrice d’intimité, a pointé du doigt le comportement de l’actrice. Pour rappel, la jeune femme s’est toujours placée contre le harcèlement, et notamment en se livrant sur sa propre expérience il y a quelques temps.
Sur le même sujet
Une relation jugée toxique
Selon cette dernière, celle qui rêve d’incarner Britney Spears au cinéma aurait eu un comportement à ne jamais reproduire. Et cette attitude de l’actrice s’apparenterait selon elle fortement à une agression sexuelle. « J’adore Millie Bobby Brown mais il ne s’agit pas d’une histoire aussi mignonne qu’on le pense. Je suis certaine que son partenaire et elle ont une vraie relation de confiance. Mais il est impératif de ne jamais surprendre quelqu’un durant une scène d’intimité ou de combat ». Explique-t’elle dans un premier temps.
Avant de mettre en avant le fait que Louis Partridge n’ait à aucun moment donné son consentement. Selon Jessica, bien que l’évènement puisse paraître anodin, il pourrait être préjudiciable pour le jeune homme. « Elle ne lui a pas du tout demandé son consentement. La preuve est là, quand votre partenaire réagit d’une telle façon, ça montre bien qu’il n’y a pas eu la communication nécessaire en amont ».
Et bien qu’elle ne remette pas en question leur amitié, elle ajoute : « Il s’agit d’une star. Elle est en position de pouvoir par rapport à lui. Même si lors de ce genre de scène, il est logique de vouloir garder une ambiance légère. Il ne faut pas oublier que le consentement est obligatoire ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."