Mimi Mathy : un internaute l’accuse de l’avoir agressé sur Twitter
C’est une blague de très mauvais goût. Sur Twitter, le 16 juillet dernier, un internaute a publié un thread dans lequel il accuse Mimi Mathy de l’avoir agressé. Il l’aurait rencontré dans un supermarché du Cap d’Adges en 2019. Après avoir abordé la comédienne, celle-ci lui aurait répondu : “Oui c’est bien moi mais tu fermes ta g*eule et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les c*uilles.”
Il explique ensuite que Mimi Mathy – qui a subi une opération de chirurgie esthétique – aurait “brandit en l’air le paquet de 4 papiers toilette compacts top budget qu’elle avait dans ses mains et m*nace avec la mâchoire serrée: ‘Commence surtout pas à parler fort sale mioche de m*rde.’”
Sur le même sujet
Un témoignage qui est rapidement devenu viral. À point d’ailleurs que le #MimiMathy s’est retrouvé en top tendance sur le réseau social. Problème ? Cette anecdote s’est révélé être fausse. Plus tard, l’auteur de ce tweet a indiqué : “Par contre je voudrais prévenir que le thread est faux et que ça doit surtout pas être une raison pour s’en prendre à elle dans la rue si vous la voyez. On a bien rigolé mais quand même. » Depuis, son compte Twitter a été supprimé.
Menacée, Mimi Mathy réagi à cette fausse rumeur
Malheureusement, les explications de l’internaute sont arrivées un peu tard. Entre temps, Mimi Mathy (très cash sur les personnes de petite taille) a reçu “des milliers de réactions violentes et de menaces” comme elle l’a expliqué sur Twitter.
« Ces derniers jours, une certaine personne s’est « amusée » à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville où je ne suis jamais allée. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
Et celle qui déteste le terme ‘nain’ de poursuivre : “Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût m’attriste profondément. Réfléchissez un minimum aux conséquences de vos actes avant de poster et/ou de réagir à ce type de posts.”
Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérifications sur les prétendus faits… Qui ont été ensuite relayées par des "medias" soit disant professionnels. [2/4]
— Mimie Mathy Officiel (@MimieMathyOff) July 18, 2021