Un joli jury pour élire Miss France !
Nous vous le disions, l’élection de Miss France 2021 a été décalée. La directrice du Comité Miss France a confié à nos confrères du Dauphiné Libéré : « On n’est pas dans le flou mais dans l’attente de voir comment va évoluer la situation. On étudie toutes les possibilités qui nous sont offertes à l’heure actuelle. Aujourd’hui, comme tous les Français et tous les corps de métier, nous sommes conscients de la crise que nous traversons. »
Puis, elle a ajouté : « Nous faisons en sorte d’adapter tous les projets pour qu’ils soient compatibles aux mesures sanitaires qu’exige et qu’impose la situation aujourd’hui ». Bien évidemment, Sylvie Tellier l’assure, ils ont pris toutes les mesures d’hygiène dans ce contexte particulier. Petite nouveauté cette année : le jury comptera exclusivement d’anciennes Miss France ! Ce sont elles qui décideront qui succèdera à notre Clémence Botino nationale.
Sur le même sujet
Iris Mittenaere a un grand rôle
Par ailleurs, afin de choisir la Miss qui représentera la France durant une année, le cérémonie va se tenir dans un hôtel de luxe à Versailles. Mais ce n’est pas la seule nouvelle ! Comme on vous l’a dit plus haut, pour le centième anniversaire de ce concours de beauté, ce sont des miss qui vont être le grand jury. Sylvie Tellier a partagé une photo sur laquelle on peut voir : Linda Hardy, Elodie Gossuin, Sonia Rolland ou encore Vaimalama Chaves. En légende elle a écrit : « 100% Miss France pour célébrer le centenaire des concours de beauté ! ».
De son côté, Iris Mittenaere (qui s’est confiée sur son envie de devenir mère) a partagé ce cliché en écrivant : « Tellement heureuse de présider l’élection Miss France 2021 aux côtés d’autres Miss France ! Je le ferai au nom de Christiane Martel et Denise Perrier et pour chaque Miss France qui m’a inspirée. Cette élection doit être une fête. Les 100 ans d’une famille à laquelle je suis honorée d’appartenir ». Un très beau rôle pour notre ex-Miss Univers. Sylvie Tellier – qui a poussé un coup de gueule après avoir été piégée par une fausse Miss – présentera la cérémonie aux côtés de Jean-Pierre Foucault.
Rendez-vous très prochainement sur TF1. Et vous, allez-vous regarder cette élection ?