1. Accueil
  2. People

Miss France 2021 : toutes les infos à savoir sur la prochaine édition malgré la crise sanitaire

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Miss France 2021 : toutes les infos à savoir sur la prochaine édition malgré la crise sanitaire
Crédit photo : Miss France 2021 : toutes les infos à savoir sur la prochaine édition malgré la crise sanitaire

La société Miss France vient de faire de toutes nouvelles révélations sur cette toute nouvelle édition de l’année 2021. Peu après l’élimination de Miss Guadeloupe, on vous dit tout sur les nouvelles décisions de la société.

Miss Guadeloupe disqualifiée pour des photos « osées »

La disqualification d’Anaëlle Guimbi a créé l’incompréhension, voire même de la colère chez certains internautes. L’exclusion de la jeune femme est due à certaines photos dénudées qu’elle aurait prises pour une campagne de lutte contre le cancer du sein.

« Malheureusement cette magnifique aventure qu’es Miss Guadeloupe s’arrête ici pour moi. En effet, les photos que vous voyez ici s’avèrent être contraires aux valeurs de Miss France. » Avait-elle alors déclaré. Alexandra Rosenfelt avait tenu à soutenir la jeune femme et avait écrit sur Twitter :« Tout mon soutien à la belle Anaëlle Guimbi, candidate à Miss Guadeloupe 2020, évincée de la compétition pour avoir posé « dénudée ». La photo en question ? Un beau cliché où on ne distingue quasiment rien, réalisé pour soutenir une campagne d’information sur le cancer du sein.« 

Très critiquée pour cette décision, Sylvie Tellier avait dû prendre la parole afin d’en expliquer la raison « Le comité Miss Guadeloupe a reçu une dénonciation concernant les photos de cette jeune femme. Et même s’il est évident que ces photos n’ont rien d’obscène ou d’érotique, nous avons appliqué le règlement pour éviter toute procédure à l’encontre de l’association de Guadeloupe. »

Les nouvelles informations sur Miss France 2021

C’est dans un communiqué de presse officiel que la société Miss France a enfin dévoilé le lieu où se déroulera la grande cérémonie de cette année. Et ce sera dans le Parc du Puy du Fou que Clémence Bottino pourra couronner sa remplaçante pour 2021. Cette dernière a d’ailleurs vécu il y a peu une expérience traumatisante. La jeune femme, qui avait rencontré un acteur de La Casa de Papel, avait été sauvée d’un incendie mortel à Paris. Elle s’était livrée peu après sur toute cette histoire, nous vous en parlions dans un article précédent.

Et comme tous les ans, Jean Pierre Foucault, avec l’aide de Sylvie Tellier présenteront l’émission. Si le jury n’a toujours pas été révélé, la société promet pourtant de toutes nouvelles surprises pour cette nouvelle édition. Nous attendons tout cela avec impatience !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn