1. Accueil
  2. People

Miss France 2022 : Diane Leyre présente son frère, les internautes sont sous le charme

par Samantha Martins

Dernière modification

diane-leyre-miss-france-2022
Crédit photo : Diane Leyre présente son frère.

La beauté est héréditaire dans la famille Leyre. Quelques jours après son sacre, les internautes découvrent le frère de Diane Leyre sur Instagram et tombe sous son charme également.

Diane Leyre (Miss France 2022) : elle ne s’attendait pas à être couronnée

Élue Miss France 2022 à Caen, ce samedi 11 décembre 2021, Diane Leyre était loin d’imaginer qu’elle serait couronnée. D’autant que le public l’avait placé en 3ᵉ position derrière Miss Alsace et Miss Martinique.

Au Figaro, celle qui succède à Amandine Petit confiait : « Au moment où j’ai failli trébucher, j’avoue que je ne l’ai plus senti, j’ai pensé au bêtisier ! (Rires.) J’ai vraiment été surprise. À chaque annonce de dauphine, je me disais « ça va être toi » et quand je me suis retrouvée au face-à-face avec Miss Martinique, je me suis rendu compte qu’ils n’avaient toujours pas donné mon nom. Au moment où Jean-Pierre Pernaut a annoncé ma région, il y a eu un très court instant où j’ai cru qu’il avait donné le nom de la dauphine. J’avais oublié qu’on appelait la Miss France avant la première dauphine… »

Et, lorsqu’on lui demande les raisons pour laquelle elle a été choisie selon elle, Diane hésite. « Je ne sais pas. Mon authenticité et mon naturel ? Ou le fait que j’ai trébuché ? Les gens se sont peut-être reconnus en moi en se disant que je n’étais pas parfaite. Je n’étais pas la plus à l’aise sur scène. La danse n’était pas mon atout principal non plus mais j’ai essayé de tenir le show jusqu’au bout. Il y avait une énergie incroyable dans la salle et ça nous a portées. C’était peut-être aussi tout simplement une question de destin ».

Diane Leyre : les internautes tombent sous le charme de son frère aussi !

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les Français l’ont officiellement adopté. Alors qu’elle ne comptait que 26 000 abonnés avant la cérémonie, elle est désormais suivie par plus de 548 000 personnes sur Instagram.

D’ailleurs, en fouillant un peu dans le feed de la promotrice immobilière critiquée par Inès Reg, on découvre des photos de son frère. Et, il faut croire que chez les Leyre, la beauté, c’est de famille. Quant à ceux qui ne sont pas insensibles au charme de notre nouvelle Miss, sachez qu’elle a fait quelques confidences sur sa situation amoureuse.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur