Miss France 2022 : l’élection sera bien différente des années précédentes
L’émission de Miss France 2022 n’aura rien à avoir avec les années passées. Nouvelle présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert n’a pas chômé.
Les candidates seront entre autres liées par un contrat de travail pour la première fois. « Depuis ma nomination en tant que présidente de la société Miss France, on a travaillé, avec les équipes, à la ligne éditoriale de l’émission et aux conditions de production. Cela a des conséquences à la fois artistiques, techniques et juridiques. C’est pour cela que cette année, les 29 miss qui vont défiler le soir du 11 décembre sur l’antenne de TF1 auront des contrats de travail. »
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout, afin de travailler l’éloquence des candidates, la productrice leur a demandé d’entonner un rap du groupe NTM.
Sylvie Tellier : elle recadre les Miss qui abusent des retouches photo sur Instagram
D’ici à quelques semaines, les Français pourront élire leur Miss France pour l’année 2022. En attendant, les 29 candidates viennent de poser le pied sur l’île de la Réunion où Sylvie Tellier ne compte pas les lâcher d’une semelle. Et les remontrances ont commencé dès le début du séjour.
En effet, alors que les photos officielles des Miss ont été dévoilés, certains internautes ont parfois remarqué un décalage entre les photos officielles et celles postées par les filles sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
Dans le Parisien, Sylvie Tellier déclarait : « Il y a plein de Français qui ne sont pas sur Instagram, il ne faut pas les négliger et penser à tout le monde. Le concours Miss France est un concours de beauté et d’É-LÉ-GAN-CE ! Attention, la perfection peut être ennuyeuse.«
Amandine Petit, Miss France 2021, a elle-même validé ce discours comme le rapporte Sylvie Tellier. « Elle en a parlé dans son discours aux candidates des élections régionales. Elle leur disait Mesdemoiselles, attention, vous êtes au concours Miss France, pas au concours Instagram ! Donc, vous oubliez vos applications, car vous êtes dans la réalité. En retouchant trop, vous risquez d’engendrer des réactions déceptives quand vous arrivez dans l’aventure Miss France ».