Miss France 2023 sera élue ce 17 décembre
« Elle se faisait une joie d’y participer », précise le communiqué de TF1. Mais l’élection de Miss France 2023 se fera sans Camille Lellouche ce samedi 17 décembre à Châteauroux. La chanteuse et comédienne explique être « contrainte d’annuler sa venue pour des raisons indépendantes de sa volonté ». La jeune maman faisait partie du panel de personnalités choisies pour contribuer à choisir la nouvelle reine de beauté des Français.
L’humoriste Bérengère Krief prendra sa place au M.A.CH 36 pour la cérémonie qui sera diffusée en direct sur TF1. Président d’un soir, l’acteur Francis Huster sera aussi entouré de la judokate Clarisse Agbegnenou, de Miss France 2013 Marine Lorphelin (malmenée par des médecins), du scénariste Dominique Besnehard, du comédien Arnaud Ducret et du chanteur Kendji Girac.
Sur le même sujet
Sylvie Tellier – qui a répondu aux critiques sur son physique – a confié au Figaro : « C’est la première fois qu’un membre du jury se désiste aussi tard. Mais en 2005, tous nos membres du jury venaient à bord du jet de Johnny Hallyday. Il y avait eu ce jour-là de terribles intempéries et l’avion avait failli être détourné… J’avais le trouillomètre à zéro et ils sont finalement tous arrivés très peu de temps avant le début de la soirée… »
#MissFrance2023 @TF1 @MissFrance
Malheureusement @CAMILELLOUCHE a été contrainte d’annuler sa venue à l’élection #MissFrance2023 pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle se faisait une joie d’y participer. pic.twitter.com/nYRrks4EYJ
— TF1 Pro (@TF1Pro) December 16, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
Une candidate ressemble à une actrice espagnole
Avant même que l’élection ne débute, une des Miss fait énormément parler d’elle sur la toile. Solène Scholer, Miss Champagne-Ardenne se décrit comme « une personne épanouie, sachant faire preuve d’une grande tolérance à l’égard d’autrui. »
Toutefois, ce n’est pas tant son portrait qui a fait réagir les internautes. Mais plutôt sa ressemblance avec l’actrice espagnole très connue : Ester Exposito. Cette dernière est connue pour son rôle dans Elite, série espagnole diffusée depuis plusieurs années sur Netflix. Après son départ du show, en 2020, elle a tourné dans Quelqu’un doit mourir, toujours pour Netflix.
Et quand on parcourt le compte Instagram de Solène Scholer, on se dit qu’effectivement la ressemblance est frappante. Cheveux blonds, longs et lisses, un nez allongé, les yeux en amendes : c’est à s’y méprendre ! Quoiqu’il en soit si la jeune femme devient Miss ça sera une première dans l’histoire du concours : « Nous n’avons jamais eu la couronne en Champagne-Ardenne, alors je vais tenter de la décrocher cette année pour rendre fiers ceux qui me soutiennent. »
Voir cette publication sur Instagram