Ce samedi 16 décembre était une soirée particulière. Comme chaque année, les Français et Françaises ont voté pour leur Miss France. Au total, plus de 7,5 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leur écran. Des chiffres records pour le célèbre concours de beauté. Mais certains ont le sentiment d’avoir perdu leur soirée. En effet, bon nombre d’internautes sont mécontents.
Après une longue cérémonie, c’est Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles, qui a été sacrée Miss France 2024. Une chose est sûre, elle n’était pas la favorite du public. Il n’empêche qu’elle est celle qui a cumulé le plus de points au fil de la soirée. Malheureusement, elle essuie depuis de violentes critiques sur les réseaux sociaux. On l’accuse notamment de ne pas mériter son titre. Elle peut néanmoins compter sur le soutien d’Iris Mittenaere, élue Miss Nord-Pas-de-Calais puis Miss France en 2015.
Sur le même sujet
Miss France 2024 : moment de solitude pour plusieurs candidates
Ce qui agace particulièrement les internautes ? La coupe de cheveux de Miss Nord-Pas-de-Calais. Ou plutôt le fait que la jeune femme est évoqué le sujet en répondant à une question sur le harcèlement scolaire. Lors de son discours, l’étudiante en mathématique prône avant tout la différence et la mise en lumière de l’unicité de chaque femme. Toutefois, certains lui reprochent de tout rapporter à elle-même et de n’avoir aucune conscience de ce qu’est véritablement le harcèlement.
C’est probablement la raison pour laquelle ils ont donc décidé de la harceler à leur tour… Quoi qu’il en soit, elle n’est pas la seule à s’être fait remarquer lors de la cérémonie. En effet, nous avons pu assister à plusieurs petits couacs, comme la chute sur scène de Miss Guadeloupe. Ou encore au costume pour le moins inattendu de Miss Lorraine, habillé… en table.
L’attitude de Miss Normandie ne passe pas du tout
L’une des épreuves les plus délicates de ce concours reste l’étape du discours. À l’instar de Miss France 2024 qui n’a pas convaincu la majorité, Miss Normandie aussi s’attire les foudres de la Toile. Wissem Morel-Omari est une grande brune au sourire ravageur et au regard pétillant. Amatrice de boxe, elle faisait partie des Miss les plus populaires des réseaux sociaux. Jusqu’à ce qu’elle termine son discours par une touche d’humour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
Au terme de sa prise parole, la jeune femme a déclaré :
En bonne Normande, j’espère que Wissem, ça passera crème.
Si Jean-Pierre Foucault a ri, cela n’est pas passé crème du tout auprès des téléspectateurs. Sur X, ils font part de leur incompréhension :
Miss Normandie elle s’est crue au quartier avec son ‘ça passe crème’ ; MALAISE servi par Miss Normandie ; Mais Normandie elle est méga-gênante avec son ‘avec Wissem ça passe crème’, tu t’es crue où ?
Elle a vraiment dit :" j'espère que ça passe crème " Miss Normandie ? #MissFrance2024 pic.twitter.com/U7TJxYLcRx
— Pierre Galos (@PG_Gah) December 16, 2023
"Ça passera creme" elle nous fait quoi miss Normandie? #MissFrance2024 pic.twitter.com/vYBsNdsFcN
— mil🗣 (@carrot_mil) December 16, 2023
Noooon miss normandie t'es fraîche de ouf j'te kiff mais pitié comment ça "Wissem ça passera crème" #MissFrance2024 pic.twitter.com/KoYTO2mVw1
— j'ai regardé 141 kdrama (@sirenakaa_) December 16, 2023
NORMANDIE MA BELLE T’AS DEAD ÇA ET TU GÂCHES TOUT EN DISANT WISSEM ÇA PASSERA CRÈME ?????!!!! #MissFrance2024 pic.twitter.com/ndmUJEVzjB
— wsh c Ⓜ️🅾️ℹ️ (@ejspptn) December 16, 2023
Miss Normandie et "ça passe crème" #MissFrance2024 pic.twitter.com/NdlY7v2lpV
— la zoz (@lamtrd) December 16, 2023