Indira Ampiot va bientôt céder sa couronne. Le 16 décembre prochain, les 30 candidates à l’élection sauront enfin, laquelle d’entre elles représentera la France pour l’année 2024. Toutes espèrent qu’une seule chose : être celle qui portera la sublime couronne enfin dévoilée. Il y a encore quelque temps, les jeunes femmes se trouvaient sous le soleil de la Guyane.
Sur place, elles se sont préparées en mode Koh-Lanta, entraînées à défiler et passé le fameux test de culture général qui s’est avéré plus compliqué que prévu. De retour en France, elles sont désormais à Dijon. Là où l’élection Miss France 2024 aura lieu dans quelques jours, afin de terminer les derniers préparatifs. Au programme : chorégraphies, costumes et répétitions des tableaux avec le thème La boîte à musique.
Sur le même sujet
Miss France 2024 : trois participantes se démarquent
Comme chaque année, les amateurs du concours tentent de prédire le nom de la future Miss France 2024. Mais cette fois, plus que les fois précédentes, il s’avère difficile d’établir un top 15 et encore moins un top 5. Toutefois, quelques participantes tirent leur épingle du jeu. À l’instar de Miss Alsace qui se place première du classement du test de culture générale.
Miss Rhône-Alpes aussi se fait remarquer, notamment grâce à sa beauté ‘diaphane’ et son ‘histoire forte‘. Le Parisien évoque également Miss Calédonie qui serait l’une des personnalités les plus ‘rassembleuses et solaire du groupe‘. Mais pour déterminer qui sont véritablement les candidates les plus populaires auprès des téléspectateurs, il n’y a rien de mieux que les réseaux sociaux.
Les trois candidates les plus populaires sont…
L’année passée, la future Miss France et ses dauphines étaient toutes les trois les Miss ayant le plus d’abonnés sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est Indira Ampiot qui avait gagné le plus de followers dans la dernière ligne droite du concours, nous apprend La Voix du Nord. Preuve que ces chiffres peuvent véritablement nous donner un avant-goût de l’issue du concours. Ainsi, le média a établi le palmarès des candidates les plus populaires sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
En troisième position, on retrouve Jalylane Maës, Miss Guadeloupe avec 57 000 abonnés. Puis, Elena Faliez, Miss Île-de-France est en deuxième position avec 90 000 followers. Enfin, la première du podium est Karla Bchir, Miss Côte d’Azur avec 100 000 abonnés. Toutefois, rien est encore joué car, toujours selon La Voix du Nord, Eve Gilles, candidate du Nord-pas-de-calais, a vu son nombre d’abonnés augmenter de 15 % ces trois dernières semaines. Les choses ont encore le temps d’évoluer d’ici le 16 décembre prochain. Alors rendez-vous sur TF1 pour connaître notre nouvelle Miss France 2024.