Le 14 décembre prochain se déroulera le rendez-vous incontournable de l’année : l’élection de Miss France 2025. Chaque année, ce concours haut en strass et paillettes réunit des millions de téléspectateurs, tous avides de découvrir qui héritera de la couronne tant convoitée. Ainsi, les 30 candidates en lice pour cette nouvelle année de règne attendent patiemment leur voyage de préparation qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
Et alors que le lieu où se déroulera la cérémonie a été annoncé, les téléspectateurs font peu à peu connaissance avec les Miss de cette édition 2025. Et, comme toujours, certaines font déjà plus sensation que d’autres. Ici, on pense notamment à la belle Sabah Aib (Miss Nord-pas-de-Calais) qui a littéralement charmé les internautes ou encore à Mélissa Atta Bessiom (Miss Pays de la Loire) qui a déjà tout d’une reine de beauté.
Qui est Mélissa Atta Bessiom, Miss Pays de la Loire ?
À quelques semaines de l’élection de Miss France 2025, certaines candidates régionales ressortent d’ores et déjà du lot. Et aujourd’hui, on dresse le portrait de l’une d’elles : la jolie Mélissa Atta Bessiom, qui arbore l’écharpe de Miss Pays de la Loire 2024. Dans les colonnes de Ouest France, la jeune femme de 25 ans, originaire d’Angers, donne davantage de détails sur sa vie professionnelle :
« Je travaille dans l’intelligence artificielle pour une maison de luxe française, je suis passionnée de sport, de mode et j’adore voyager », confie-t-elle à nos confrères. Et, grâce à son profil Instagram, on apprend que cette maison de luxe n’est autre que Louis Vuitton. Sur le réseau social, la candidate de Miss France 2025 se montre généreuse sur les clichés dont certains magnifiques sur lesquels elle pose en maillot de bain.
La candidate de Miss France 2025 victime de remarques sur sa taille, elle se confie
Mais en dépit de sa grande beauté et de sa confiance en elle apparente, Mélissa Atta Bessiom révèle pourtant avoir dû faire face à de nombreuses critiques en raison de sa grande taille. En effet, Miss Pays de la Loire mesure 1,81 m. « Jeune, j’ai souffert de ma grandeur et des remarques que l’on me faisait » déclare-t-elle dans la même entrevue avec Ouest France. De fait, elle milite d’ores et déjà pour aider les femmes à s’affirmer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
La candidate de Miss France 2025 assume donc fièrement son objectif principal : « En tant que Miss Pays de la Loire, j’ai envie de défendre les femmes et de les pousser à avoir confiance en elles. C’est ce que je fais déjà sur les réseaux sociaux où j’essaie de soutenir les femmes grandes pour qu’elles s’acceptent ». Voilà un message qui devrait résonner dans l’esprit de certaines, lui faisant ainsi gagner les faveurs du public. Rendez-vous le 14 décembre prochain pour savoir qui succédera à Eve Gilles !