Miss France 2023 : en couple ?
Lors de la 93e édition du concours Miss France, qui a eu lieu le 17 décembre dernier près de Châteauroux, Indira Ampiot, a succédé à Diane Leyre, lauréate de l’édition 2022. En direct sur TF1, la finale était placée sous le signe du cinéma, avec des tableaux inspirés des grands succès du box-office, dont Titanic et Harry Potter.
Si certains tableaux n’ont pas été validés par les internautes, ils sont nombreux à avoir suivi cette élection : 7,3 millions de téléspectateurs étaient devant leurs postes. Quelques jours après, Indira était encore sur son nuage. « J’ai sauté dans une voiture, trois heures de route direction Paris. Et ensuite, beaucoup d’interviews, et des shootings photos dès le petit matin, en robe de soirée dans des températures négatives. Je vous avoue que je ne réalise toujours pas, même 24 heures après ! Je pense qu’il va me falloir une bonne semaine. On a passé une très belle élection », confiait-elle au micro de France Bleu.
Sur le même sujet
Indira Ampiot se confie sur son statut amoureuse
Celle qui a déjà recadré un animateur est prête pour sa nouvelle vie. En effet, Indira va devoir s’installer à Paris : « Je devais commencer mes études à Paris en septembre mais j’ai repoussé par rapport à Miss Guadeloupe. Toutefois, je m’étais déjà préparée psychologiquement à quitter ma famille et ma Guadeloupe. Je n’appréhende pas vraiment. A 18 ans, beaucoup de jeunes partent pour faire leurs études et pour vivre une vie d’indépendance. Moi, j’adore. J’ai hâte ! ».
Miss France continue de faire le tour des émissions et enchainent les interviews. Celle qui admire un acteur américain était alors sur le plateau de TPMP sur lequel elle a répondu à de nombreuses questions. Notamment sur son avenir puisque Cyril Hanouna s’est demandé si elle envisageait de devenir chroniqueuse à la télé ou à la radio. « Je me dis que mon objectif est de continuer mes études mais on verra ce que l’avenir me réserve« , a confié la reine de beauté.
Puis, l’animateur lui a demandé si elle était en couple. En guise de réponse, la jeune femme a déclaré : « Mon coeur appartient à tous les Français ». Mais cette réponse a quelque peu déçu les chroniqueurs. « C’est ce que disent toutes les Miss France parce que c’est ce qu’on leur dit de dire », a assuré Cyril Hanouna. « On ne nous dit pas de le dire mais j’ai envie de le dire », a rétorqué pour sa part Indira Ampiot. Avant d’ajouter en toute honnêteté : « Je ne suis pas en couple, mais je ne suis pas disponible parce que cette année je me consacre pleinement à Miss France ». Voilà qui est clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Je n'ai pas tourné la page" : après sa rupture avec Marwa Merazka, Vincent Queijo se confie à cœur ouvert !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
Voir cette publication sur Instagram