Le 10 février 2023, Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route en Seine-et-Marne. Il était au volant d’une voiture et sous l’emprise de stupéfiants, quand celle-ci s’est déportée sur la voie qui allait à contre-sens. Le comédien a alors percuté un véhicule dans lequel se trouvaient trois personnes qui ont été gravement blessées. Il s’agissait d’un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-soeur de 27 ans, qui perdu le bébé qu’elle attendait après la collision.
Lors de sa garde à vue, Pierre Palmade a reconnu avoir consommé de la cocaïnes et des drogues de synthèses avant de conduire. Le 13 août dernier, nos confrères du Parisien ont recoupé les auditions des différents protagonistes de l’affaire. Ils ont pu confirmer qu’il avait pris une quantité impressionnante de drogues avant le drame. Il a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale ». Pierre Palmade n’est plus hospitalisé depuis juin et son contrôle judiciaire a été allégé.
Sur le même sujet
Muriel Robin s’exprime sur l’affaire Palmade
En juin dernier, Pierre Palmade se serait autorisé une sortie en boîte de nuit, à l’Ultra Klubs de Bordeaux. Une sortie pour tenter de penser à autre chose, le temps de quelques heures. Il s’y serait rendu aux alentours de 3 heures du matin, avec deux gardes du corps. Malheureusement, des images ont fuité et celles-ci ont indigné de nombreux internautes.
Ce lundi 4 septembre, Cyril Hanouna a invité le patron de la boîte de nuit Julien Colonna sur le plateau de TPMP. Ce dernier avait dans un premier temps démenti le passage de Pierre Palmade dans son établissement. Avant de se rétracter et d’avouer qu’il l’avait bien vu :
Je l’ai laissé entrer, il a réglé son entrée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Toujours selon Julien Colonna, l’humoriste aurait bu « deux verres » avant de rentrer « en Uber« . Par ailleurs, il a également parlé de la fameuse vidéo qui a fait le tour de la toile et sur laquelle on voit Pierre Palmade en train de danser. D’après lui, on l’a prise à l’entrée de l’établissement. De plus, il affirme que la story sur laquelle on le voit aux côtés du comédien est ancienne puisque Pierre Palmade serait déjà venu auparavant.
Voir cette publication sur Instagram
Muriel Robin tacle Pierre Palmade
Ce mardi 5 septembre, Muriel Robin était sur le plateau de C à Vous. C’est alors qu’Anne-Élisabeth Lemoine, la journaliste de l’émission, l’a questionnée sur son silence après cet accident provoqué par Pierre Palmade. Selon l’humoriste, il y a des choses qu’elle a sues, qu’elle a vues, et qui ne seraient pas en la faveur du comédien. Elle a donc opté pour le silence :
C’est pour ça que j’ai choisi de me taire, c’est tout.
La journaliste lui a alors demandé si cela avait contribué au fait qu’elle ne le considère plus aujourd’hui comme son ami. Elle avoue s’être toujours posée la question quant à son amitié supposée avec Pierre Palmade. Selon Muriel Robin, elle a aimé pour deux et s’en rendre compte aujourd’hui est une étape très douloureuse. L’humoriste n’a pas manqué de tacler son ancien ami :
Mais moi je peux me regarder dans la glace.
Regardez :
"Je me suis toujours posée la question : si Pierre Palmade était mon ami ? Je crois que j'ai aimé pour deux et je me réveille de ça, c'est douloureux, mais moi je peux me regarder dans la glace."@MurielRobinCOM dans #CàVous pic.twitter.com/Ts6PZ47Zwu
— C à vous (@cavousf5) September 5, 2023