1. Accueil
  2. People

Mort de Kobe Bryant : Vanessa Bryant exige une enquête après la fuite de photos du site du crash

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Mort de Kobe Bryant : Vanessa Bryant exige une enquête après la fuite de photos du site du crash
Crédit photo : "Une violation de la dignité humaine"

Mort de Kobe Bryant :  Vanessa Bryant n’a pas le temps de se reposer. Alors qu’elle était pleine de courage lors de son discours, elle ne perd pas le nord et défend son mari et ses droits. Aujourd’hui la belle maman  exige qu’une enquête soit ouverte après la fuite de photos du site du crash.

Vanessa Bryant  touchée dans son intimité exige une enquête après la fuite de photos du site du crash

Décidément le malheur de Vanessa ne suffit pas à certains, la maman affronte une nouvelle épreuve. Alors qu’elle laissait message déchirant c’est ce 1er mars que le site américain TMZ  a dévoilé qu’un adjoint du shérif présent sur les lieux du crash a diffusé les images de l’accident dans le but d’impressionner les filles. C’est la goutte d’eau pour Vanessa, l’intimité de celle-ci a été touchée et elle poste un long communiqué établi par son avocat ( Gary Robb) sur Instagram. Celle qui révélait l’un des plus beaux cadeaux de son mari  réclame l’ouverture d’une enquête interne.

On peut lire : « Notre cliente, Vanessa Bryant, est absolument dévastée par les allégations selon lesquelles des adjoints du département du shérif du comté de Lost Hills Los Angeles et du service d’incendie du comté de Los Angeles auraient diffusé publiquement des photos du site de l’accident d’hélicoptère » 

Il déclare également que le shérif en charge de l’enquête a révélé :  « que toutes les mesures seraient mises en place pour protéger la vie privée des familles »

Une promesse de protection qui n’a pas été tenue par les autorités

Si cette promesse a été faite à Vanessa elle ne semble pas avoir été respectée, elle poursuivait même en justice la compagnie d’hélicoptère. L’avocat continue :  « Les premiers intervenants doivent être dignes de confiance. Il est inexcusable et déplorable que certains adjoint du poste du shérif de Lost Hillsd’autres postes annexes et du Los Angeles Department of Fireaient manqué à leurs obligations.Il s’agit d’une innommable violation de la dignité humaine, du respect et du droit à la vie privée des victimes et de leurs familles. » Puis il conclut :  « Nous exigeons que les responsables de ces actions présumées fassent l’objet de sanctions disciplinaires les plus sévères et que leur identité soit révélée afin de garantir que les photos ne soient pas diffusées davantage. Nous demandons une enquête des Affaires internes sur ces incidents présumés. »

https://www.instagram.com/p/B9MpNwMDTdg/

Et vous ? Que-pensez vous de cette enquête ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn