Igor et Grichka Bogdanoff : ils décèdent à 6 jours d’intervalle de la Covid-19
Le 28 décembre 2021, un communiqué annonçait le décès de Grichka Bogdanoff des suites du Covid-19. Son frère Igor était alors dans le coma, lui aussi à cause du Coronavirus. Malheureusement, il a rejoint son jumeau six jours après, soit le 3 janvier dernier.
Ils avaient fait le choix de ne pas se faire vacciner. Dans les colonnes du Parisien, l’un de leur proche expliquait leur décision. “Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils pensaient que le vaccin était plus dangereux que le virus. Ils ne tombaient jamais malades” a expliqué Luc Ferry.
Sur le même sujet
Igor et Grichka Bodganoff : le secret de leur transformation physique
Au fil des années, le visage des frères Bogdanoff a radicalement changé. Qu’ils soient moqués ou critiqués, Igor et Grichka n’ont jamais révélé les raisons de cette transformation. Si certains pensaient qu’il pouvait s’agir d’une maladie, d’autres étaient persuadés que les deux scientifiques avaient abusé de la chirurgie esthétique. Igor et Grichka Bogdanoff, eux, aimaient dire que leur physique était « extraterrestre ».
Dans un récent entretien, l’ancien ministre de l’Éducation nationale, Luc Ferry a affirmé que “ce n’est pas une maladie”. Si le célèbre menton des frères Bogdanoff grossissait d’année en année, c’était bien dû à ses injections.
Ce mardi 4 janvier, c’est l’animateur Jordan de Luxe qui a fait de nouvelles révélations à ce sujet dans les colonnes de Gala. L’ami d’Igor et Grechka a révélé que les deux frères “n’assumaient pas leur âge”. D’ailleurs, ils n’ont jamais dévoilé leur âge publiquement. Et pour ralentir les effets du temps qui passe, ils se sont tournés vers la chirurgie esthétique et plus particulièrement les injections. “Quand on était près d’eux, on voyait qu’il y avait des petits pansements sur leurs visages” précise Jordan de Luxe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
P. Diddy accusé de trafic sexuel : ces notes secrètes récupérées dans sa cellule de prison qui pourraient peser lourd
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Miss France 2025 : Découvrez Jade Benazech, la Miss Languedoc qui enflamme déjà les réseaux sociaux !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
En revanche, ce qui est plus étonnant encore, c’est que les scientifiques n’avaient pas recours à un chirurgien ordinaire. “Igor m’avait fait comprendre par A + B que c’étaient des injections qu’il se faisait lui-même, sans passer par quelqu’un. Dans l’intimité, il était assez clair sur le sujet.” Mystère résolu.