Les circonstances de la mort de Mac Miller
Sur le même sujet
Ce vendredi 7 septembre, nous perdions un grand artiste… On vous dévoilait un cliché bouleversant publié par Ariana Grande en son honneur. Mais, maintenant, on revient sur le moment de son décès…
Alors que les premiers éléments au sujet de sa disparition pointait du doigt une overdose, il se pourrait que cela soit tout autre.
Car, de nouvelles informations ont fuité… En effet, TMZ aurait eu des informations de la part de sources policières. Et, selon le tabloïd américain, l’overdose accidentelle pourrait bientôt être écartée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
Car, on apprend que Mac Miller avait organisé une très grosse soirée chez lui la veille de sa mort. Mais, seulement, voilà… Avant que les secours n’arrivent, les lieux avaient été nettoyés de fond en comble.
Les enquêteurs se demandent ainsi comment le jeune homme a pu nettoyer un tel endroit s’il avait été sous l’emprise de drogues à un taux abusif… Mais, ce n’est pas tout ! Car, ce n’est pas la faible quantité de « poudre blanche » retrouvée qui aurait pu mener le rappeur à la mort.
Alors, il faudra attendre l’autopsie. Ainsi que les analyses toxicologiques pour connaitre les véritables circonstances de sa mort…
Nos pensées vont vers la famille et les proches de l’artiste en ces temps difficiles… Et, vers Ariana qui est au plus mal depuis l’annonce de sa disparition.