Moundir donne des nouvelles sur sa santé
Fin mars, les abonnés de Moundir n’avaient plus de nouvelles de lui. C’est donc sa chérie Inès qui a tenu à communiquer avec ses fans afin de les rassurer et les tenir informés de la situation. « Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le covid. Il est sous oxygène et revient de très très loin, ill ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien », a-t-elle expliqué dans un premier temps.
Avant d’ajouter : « Même dans ces moments là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous. Il m’a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite. Là il se repose. (…) Il commence à peine à lâcher prise. Il vient de passer une nuit correcte, toujours sous oxygène. Je ne peux pas lire les centaines de messages qui arrivent par jour, je vois mais je le laisserai répondre quand il ira beaucoup mieux. Il continuera le combat avec toute son équipe. Il vous embrasse très fort. Apportez lui tout l’amour nécessaire, toutes les prières nécessaires ».
Sur le même sujet
Moundir se porte mieux aujourd’hui
Puis, Inès donnait quelques jours après quelques nouvelles rassurantes : « Contre la peur , un seul remède le courage » De Louis Pauwels. L’apprentissage de la sérénité … Moi je dirais aussi et surtout la foi … Tu es un exemple de force , de détermination et de courage mon Amour ! Ca y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutiens, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime ! ».
Ce jeudi 1er avril, c’est Moundir (qui se bat contre les placements de produits) lui-même qui s’est confié dans un message écrit en story Instagram : « Je m’étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19. Vos prières, votre amour, vos messages de partout dans le monde qui sont parvenus à mes oreilles durant mon coma en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant… je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire… Ce n’était pas mon heure de partir. Mon amour, ma vie, ma femme, mes enfants je vous aime tant. Merci pour tout. je vous dis à bientôt« . En voilà une belle nouvelle !
Toutes nos pensées accompagnent Moundir dans cette période difficile.