Être célèbre, c’est prendre le risque de voir son nom traîner dans la boue publiquement. Nabilla Vergara en a fait les frais à de nombreuses reprises durant sa longue carrière. Autrefois moquée pour son attitude dans les émissions de télé-réalité, ce sont désormais ses employés qui se retournent contre elle. Aujourd’hui, celle qui évoquait sa mésaventure avec Leonardo Di Caprio est à la tête d’un véritable empire.
Et comme de nombreux candidats de télé-réalité, elle possède une armada d’employés pour l’aider à accomplir toutes ses tâches dans son quotidien. Que ce soit pour dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle. Récemment, c’est l’ancien cuisinier de la future animatrice de Secret Story qui a porté de graves accusations à son encontre. Selon ce dernier, Nabilla le retiendrait à Dubaï.
Sur le même sujet
Nabilla : accusée de retenir le passeport de l’un de ses employés
Tout a commencé par la disparition de plusieurs sacs à main. Alors que le couple était absent, des proches de l’influenceuse se seraient introduites dans sa chambre pour lui subtiliser des objets de marque. À son retour, Nabilla aurait porté plainte et une enquête serait en cours. D’après les caméras de surveillance, trois personnes auraient été vues dans la chambre parentale, dont le cuisinier.
Ce dernier affirme que Nabilla ferait tout pour le retenir à Dubaï. Selon sa version relayée par Aqababe, la candidate n’aurait pas supporté qu’il démissionne. Raison pour laquelle elle aurait porté plainte contre lui pour vols de sac et qu’il serait actuellement bloqué à Dubaï, sans travail, ni argent. Toutefois, cette version est réfutée par la principale intéressée ainsi que son styliste.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
Une ancienne coiffeuse de la star sort du silence
Malheureusement, ce n’est pas le seul témoignage à charge contre l’influenceuse. Ces dernières heures, une autre ancienne employée de Nabilla l’a accusé de faits graves. En story, une coiffeuse prénommée Natalia affirme avoir travaillé pour la jeune femme et son équipe durant 1 an. Selon elle, la maman de Milann et Leyann ne serait pas professionnelle. Pire, elle ne l’aurait pas payé durant son année de service. Actuellement, les équipes de la starlette se renverraient la balle.
La coiffeuse affirme n’avoir jamais accepté de collaboration gratuite avec elle et s’insurge qu’une femme vivant dans un quartier riche et portant des sacs Hermès ne rémunère pas ses prestataires. Toutefois, la story de Natalia ne semble pas avoir été vaine. Après avoir supprimé son post, la jeune femme a affirmé que les soucis avec Nabilla se seraient réglés depuis. Malgré tout, elle assure que cela n’a pas été une bonne expérience et met en garde ses collègues coiffeurs qui envisageraient de travailler avec la Française. Reste à savoir si Nabilla a l’intention de nous donner sa version de l’histoire.
©Instagram/Fake_influenceurs
©Instagram/Fake_influenceurs