1. Accueil
  2. People

Nabilla : la star est accusée de manquer de respect envers les musulmans

par Omar Benadada

Dernière modification

Nabilla : la star est accusée de manquer de respect envers les musulmans
Crédit photo : © Instagram @nabilla

La star de téléréalité Nabilla est accusée par ses détracteurs de manquer de respect aux musulmans. Elle a pris la parole pour répondre à ces critiques.

Le nom de Nabilla est sur toutes les lèvres en ce moment. La femme de Thomas Vergara a en effet fait parler d’elle en raison des rumeurs concernant sa relation qui ne serait pas au beau fixe avec son frère Tarek. Des allégations que cette dernière n’a pas hésité à balayer d’un revers de la main, expliquant qu’elle ne souhaitait aucunement médiatiser sa relation avec son frère à des fins financières.

La jeune femme s’est également retrouvée au cœur d’une controverse récemment. Et ce, en raison de son comportement avec son personnel à Dubaï. En effet, après avoir été accusée de retenir le passeport de son cuisinier, c’est la coiffeuse de Nabilla qui lui avait reproché de ne pas avoir honoré ses engagements. De plus, elle ne l’aurait pas payée pendant environ un an. Si l’affaire a depuis été réglée, la coiffeuse avait tout de même confié qu’il s’agissait d’une très mauvaise expérience.

Nabilla se confie concernant son rôle de maman

Lors d’un récent post publié sur ses réseaux sociaux, Nabilla s’est exprimée concernant les joies de la maternité, tout en pointant du doigt les défis qui attendent tous les futurs parents. Cette dernière avait notamment expliqué qu’elle ressentait un stress intense à chaque fois qu’elle s’inquiète pour ses enfants. Elle estime également que ce genre de réactions sont communes à tous les parents.

L’influenceuse, qui a récemment reçu les compliments de Kylie Jenner, a également mis en garde tous les futurs parents concernant les changements inhérents au fait d’avoir un enfant. Si elle explique qu’il s’agit de la meilleure expérience au monde et qu’elle procure une joie totalement indescriptible, la parentalité entraîne des changements permanents dans la vie des parents. Elle confiait ainsi dans sa story : « Il y a plein de choses qu’il faudra oublier. Ou bien faire différemment. »

Une nouvelle polémique concernant le ramadan

Un récent shooting photo de Nabilla Benattia Vergara a suscité un débat animé sur les réseaux sociaux. Posant pour une marque de lingerie américaine, la diffusion de ces images pendant le ramadan a provoqué l’ire de certains internautes. Certains ont jugé les photos inappropriées pour cette période de jeûne et de piété. Face à ces commentaires, Nabilla a pris la parole pour défendre sa position, soulignant qu’elle n’a jamais utilisé sa religion comme un moyen de se mettre en avant ou de provoquer.

Elle insiste sur le fait que ses croyances sont une affaire personnelle, qui ne devrait concerner qu’elle et sa famille proche.

Moi, déjà, je n’ai jamais revendiqué la religion, je ne me suis jamais servie de la religion pour faire parler de moi.

Nabilla exprime par ailleurs son exaspération face aux jugements basés sur son prénom et les attentes que certains peuvent avoir à propos de ses pratiques religieuses. « Elle s’appelle Nabilla, elle doit faire le ramadan (…) J’ai toujours été une femme libérée. Donc si vous n’appréciez pas ma manière d’être, ça fait 30 ans que je suis comme ça. Et je ne changerai pas. » Voilà qui a le mérite d’être clair.

 

 

 

 

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur