Nabilla, qui a reçu les compliments de Kylie Jenner, fait partie des stars de la téléréalité en France. Sa participation aux Anges, durant laquelle elle prononce la phrase désormais devenue culte « Non mais allo quoi », fait rapidement le buzz et contribue à faire exploser sa cote de popularité. Depuis, Nabilla a quitté le petit écran, préférant se consacrer à sa carrière d’influenceuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui réussit bien.
La jeune femme n’est toutefois pas étrangère aux controverses en tout genre. Cette dernière s’est d’ailleurs récemment exprimée concernant la fameuse affaire du couteau qui lui avait valu de passer par la case prison. Depuis quelques jours, la jeune femme est au centre d’une polémique. En effet, certains internautes l’accusent de ne pas respecter les musulmans durant le ramadan.
Sur le même sujet
Nabilla s’exprime sur sa relation avec son frère
Dans une récente publication sur son compte Snapchat, Nabilla Vergara s’est confiée concernant les liens qu’elle entretient avec son frère Tarek. Elle a dissipé les rumeurs d’une quelconque discorde entre eux, insistant notamment sur le fait que leur relation reste solide et pleine d’affection malgré la distance qui les sépare. Nabilla a également exprimé son souhait de préserver la nature authentique de leur lien, refusant de le monnayer ou de le laisser se faire altérer par des influences extérieures.
Elle a abordé avec franchise les spéculations autour de conflits antérieurs, reconnaissant avoir traversé des périodes difficiles avec Tarek sans pour autant confirmer les détails souvent rapportés dans les médias. Pour Nabilla, ces désaccords font partie de la dynamique normale d’une relation familiale. L’influenceuse souligne l’importance de garder ces aspects privés et loin des projecteurs. Aujourd’hui, la femme de Thomas Vergara se livre sur un tout autre aspect de sa vie privée.
Un deuxième enfant non prévu
Nabilla s’est confiée concernant l’arrivée inattendue de son deuxième enfant, Leyann. Elle souligne que cette grossesse n’était pas planifiée. Avant la naissance de ce dernier, Nabilla avait des craintes quant à sa capacité d’aimer un deuxième enfant autant que le premier, Milann. Dans une vidéo, elle confie que la surprise de cette deuxième grossesse non préméditée s’est transformée en bonheur incommensurable.
Ce n’était pas du tout prévu. On n’avait pas prévu de faire un deuxième.
Par ailleurs, elle explique que la faible différence d’âge entre les deux enfants leur permet de très bien s’entendre, pour le plus grand plaisir de leurs parents.
Quand il est arrivé, on était super contents car on s’est dit qu’ils n’allaient pas avoir beaucoup d’écart.
Récemment, Nabilla avait également tenu à mettre en garde les futurs parents concernant le changement de vie radical qui les attend après avoir eu un enfant. Et si elle explique qu’elle ne changerait cela pour rien au monde, la jeune maman indique qu’il s’agit d’un événement qui change drastiquement le quotidien, mais procure une sensation de bonheur indescriptible.