Pour l’anniversaire de Milann, Nabilla n’a pas lésiné sur les moyens. Elle a d’ailleurs confié avoir réalisé le rêve de son fils en créant un univers autour de Pikachu et des Pokémon. Néanmoins, la jeune maman s’obstine également à faire en sorte que son fils soit doué à l’école. Quand il était en maternelle, Nabilla avait révélé que son fils avait sauté une section car il était très éveillé.
Il y a peu, la jeune femme a donné un cours d’écriture à Milann. Elle essaie de lui apprendre à tracer ses premières lettres et à aimer les langues. Néanmoins, Nabilla admet être le mauvais flic dans son couple : Thomas Vergara est très gentil avec leurs fils tandis qu’elle est plus sévère. Malgré tout, elle fait face aux critiques des internautes qui remettent constamment en cause l’éducation qu’elle donne à Milann et Leyann (qui s’est récemment fait opérer).
Sur le même sujet
Nabilla publie une photo…
Récemment, certains lui ont reproché de ne pas se soucier de l’éloquence de Milann. En effet, des internautes ont critiqué la manière de parler du petit garçon. Des propos qui ont mis hors d’elle Nabilla, elle qui fait attention à l’éducation et à l’éveil de ses enfants. Alors, ni une ni deux, celle qui s’est confiée sur son envie de grossesse s’est saisie de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point.
Nabilla a reçu énormément de commentaires parce que Milann ne parle pas assez bien français. La jolie brune a tenu à rappeler que c’était normal puisque son fils est bilingue. Selon elle, il parle mieux anglais que toutes les personnes qui le critiquent sur la toile. Elle a précisé qu’il avait effectivement un accent lorsqu’il employait la langue de Molière mais que c’était dû au fait qu’il s’exprime la plupart du temps en anglais.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
…les internautes remarquent la recouche !
Au sujet de sa vie privée, Nabilla (qui a éjecté Cristina Cordula lors de la fashion week) n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Si elle évite d’en faire la promotion sur la toile, elle assume en revanche avoir subi plusieurs opérations. Rhinoplastie, implants mammaires, réduction mammaire, injections d’acide hyaluronique dans les lèvres : autant d’opérations que l’influenceuse a subies depuis ses débuts à la télévision (et avant). En tant qu’influenceuse suivie par des millions de personnes, Nabilla fait très attention aux publications qu’elle partage.
Quand il s’agit des photos d’elle, elle fait attention à son style vestimentaire, son make-up et à la mise en scène. Surtout, l’épouse de Thomas n’hésite pas à retoucher ses photos quand elle en ressent le besoin. Si elle préfère être discrète sur le sujet, la blogueuse @vosstarsenrealite a partagé une photo de Nabilla sur laquelle on remarque qu’elle a utilisé un filtre. En effet, elle pose sur un miroir et son reflet semble différent de la réalité. Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
On vous laisse découvrir le post de la blogueuse :
Nabilla avec et sans filtre. pic.twitter.com/5TocV8r84r
— Vosstarsenrealite (@Audreylunique) November 27, 2023