1. Accueil
  2. People

Nadège Lacroix : en pleine grossesse, elle s’emporte face aux commentaires qu’elle reçoit

par Emilie Tissot

Nadège Lacroix : en pleine grossesse, elle s’emporte face aux commentaires qu’elle reçoit
Crédit photo : ©Instagram/Nadège

Alors qu’elle est enceinte, Nadège Lacroix s’emporte et répond aux nombreuses critiques qu’elle reçoit dans les commentaires.

Depuis qu’elle est enceinte et séparée du père de son futur bébé, Nadège Lacroix ne cesse de faire parler d’elle. Il y a quelques semaines, à l’occasion de la rentrée télévisuelle, la jeune femme a été annoncée comme chroniqueuse au sein de la célèbre émission Touche pas à mon poste. Elle a d’ailleurs pu participer au pilote de la nouvelle saison du programme.

Mais ce qui intéresse le plus les internautes, c’est sans aucun doute sa relation extrêmement tendue avec Emanuel, le père de son enfant. Alors que le jeune homme continue de vivre sa vie et ne se prive pas de rencontrer des femmes, Nadège, de son côté, ne cesse de piquer son ex-compagnon. Elle est même allée jusqu’à déposer une plainte contre lui.

Une rupture qui va trop loin

Lors de l’émission AJA, animée par le blogueur @Sam Zirah, Nadège Lacroix a décidé de revenir sur sa relation tumultueuse avec Emanuel. Dans ses propos, elle a d’abord souligné qu’elle ne demande rien à Emanuel en ce qui concerne leur enfant. Elle a affirmé que si un jour celui-ci désire en savoir plus sur son père, elle sera prête à lui en parler de manière franche et honnête. Nadège a également fait des révélations marquantes concernant sa vie aux côtés d’Emanuel, tant dans le passé que dans le présent. Elle a décrit leur relation comme une belle histoire d’amour, mais a également reconnu qu’ils ont accueilli leur enfant un peu trop tôt. Cette précipitation a, selon elle, joué un rôle crucial dans la dissolution de leur couple.

Aujourd’hui, Nadège exprime un souhait clair : elle désire qu’Emanuel prenne ses distances, tant par rapport à elle qu’à leur futur bébé. Elle insiste sur le fait qu’elle ne veut pas qu’il exerce une autorité parentale, surtout s’il est amené à être éloigné de l’enfant. Dans ses déclarations, elle a fait état de ses inquiétudes quant aux possibilités qu’Emanuel pourrait envisager, notamment celle d’obtenir la garde exclusive de l’enfant. Elle a également évoqué la déposition de plainte qu’elle a effectuée, qui, elle l’espère, sera un atout pour préserver sa relation avec son enfant. Aujourd’hui, elle répond aux critiques des internautes.

Nadège Lacroix : elle s’emporte et répond aux critiques

C’est à l’occasion d’une story publiée sur son compte Instagram que Nadège Lacroix a fait le choix de revenir sur les critiques qu’elle reçoit. Énervée par les leçons de morale reçues de la part de plusieurs abonnés, la jeune maman célibataire a décidé de s’exprimer. Elle a commencé par expliquer qu’elle comprenait toutes les mamans d‘Instagram qui parlent des « mères parfaites » et des « donneurs de leçons » :

C’est mignon de partager votre expérience, vous êtes sympa, j’aime beaucoup vos messages, ça me fait plaisir quand on échange. Mais ne soyez pas dans des reproches, les gars. Dire ‘moi, il m’est arrivé…’ ou ‘tu devrais, tu devrais’, non, je ne devrais pas du tout. 

Dans la même story, elle a mentionné que son bébé devrait arriver dans les mois à venir avec un poids d’environ quatre kilos. Concernant l’utilité des vêtements en 0 mois si son enfant est plus grand à la naissance, elle a précisé qu’elle ferait don des vêtements jamais portés. De quoi remettre les pendules à l’heure et prouver que la jeune maman sait parfaitement ce qu’elle fait.

Plus d’articles sur