Alors que tout le monde pensait que la relation entre Nadège et Emanuel était bel et bien terminée après des révélations de tromperie, les deux tourtereaux se sont finalement remis ensemble. Une annonce qui n’a pas du tout plu aux internautes. Très critiquée pour son choix jugé douteux, la jeune femme a d’ailleurs pris la parole pour s’expliquer.
Peu après, le couple annonce l’arrivée d’un heureux événement. Une révélation qui a choqué plus d’un tant la situation est particulière. Mais, comme à son habitude, Nadège ne se démonte pas et se confie même sur sa grossesse à sa communauté, ce qui lui vaut une nouvelle fois des critiques. Les internautes n’ont pas hésité une seule seconde à faire part de leurs inquiétudes face à l’arrivée du bébé.
Sur le même sujet
Un bébé qui inquiète
L’annonce de la grossesse de Nadège a suscité beaucoup d’interrogations et d’inquiétude auprès des internautes. Si beaucoup se réjouissent de cette bonne nouvelle tant attendue par la jeune femme, d’autres sont beaucoup plus mitigés. Ils remettent notamment en cause la solidité de son couple avec Emanuel. Une idylle repartie sur des bases plutôt fragiles et un contexte relationnel instable préoccupent beaucoup la communauté de la jeune femme.
Malgré l’inquiétude grandissante, les fans de la future maman se souviennent bien de ses confidences. Nadège avait révélé avoir des difficultés à concevoir un enfant. Aujourd’hui, l’un des rêves de sa vie est sur le point de se réaliser. Au-delà des interrogations, les internautes restent plutôt heureux pour elle. Cependant, il semblerait que les inquiétudes étaient fondées et qu’ils avaient vu juste, puisque la jeune femme vient d’officialiser sa rupture avec Emanuel.
Nadège et Emanuel, c’est terminé
C’est à la surprise générale que Nadège a récemment pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer sa rupture avec le père de son bébé. Malgré les nombreux doutes de sa communauté concernant son couple, cette révélation est tout de même difficile à avaler. Pour rappel, il ne reste que quelques mois à Nadège avant de donner naissance à son premier enfant. Alors qu’Emanuel confiait que la jeune femme était reparti en Suisse et qu’elle allait prendre la parole, elle l’a bel et bien fait quelque temps après :
Pour être très honnête, hier, il est rentré en me disant qu’il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c’était trop risqué, que notre relation était trop instable.
Des mots difficiles à entendre lorsque l’on sait que les deux jeunes gens semblaient très heureux d’agrandir leur famille ensemble. La future maman révèle ensuite que si Emanuel ne veut pas avancer avec elle, alors ils n’avanceront pas du tout. Elle ne veut pas faire d’aller-retour à répétition pour quelqu’un qui ne serait pas prêt à avancer avec elle. Pour conclure, Nadège explique qu’elle va profiter de chaque jour sans colère afin que son bébé ne ressente pas la tristesse. Même si la première rupture a été difficile, elle affirme que cette fois, « ça va le faire ».
L’officialisation de Nadège est à retrouver juste ici :