Après une rupture pour des raisons délicates, Nadège Lacroix avait annoncé à sa communauté qu’elle redonnait une autre chance à Emmanuel. Mais si la jeune femme est prête à accorder son pardon, ce n’est pas le cas des internautes. Elle avait alors rassuré ses followers, en affirmant qu’il s’agissait de la seule chance qu’elle lui offrait pour se racheter. Plus le droit à l’erreur donc, pour Emmanuel qui semblait être un chéri exemplaire depuis.
À tel point que le couple dévoilait, il y a quelque temps, l’arrivée d’un heureux événement. Et oui, Nadège est enceinte de son premier enfant, l’année de ses 38 ans. Cette fois encore, les abonnés de la jeune femme la mettent en garde. Mais la future maman, sur son petit nuage, profite de cette grossesse. Hélas, le conte de fée prend fin, encore une fois.
Après l’annonce de la rupture, le candidat prend la parole
Alors que Nadège Lacroix annonce cette nouvelle rupture, elle explique qu’Emmanuel ne serait pas prêt à prendre une maison avec elle, pour la simple raison que leur relation ne serait pas assez stable. Une situation qui blesse profondément la jeune femme, qui préfère mettre un terme à cette histoire. Si elle est retournée chez elle, en Suisse, Emmanuel prend la parole et donne son point de vue.
Souhaitant rectifier la situation, il confie avoir simplement dit à Nadège, qu’ils ne feraient pas « les mêmes erreurs que la dernière fois ». Pour lui, il est préférable d’attendre l’arrivée du bébé, et de voir comment se passent les premiers mois, avant d’emménager ensemble. Le futur papa se serait également confié au blogueur @Aqababe, et lui aurait dit que Nadège réagit toujours à chaud : elle prend ses affaires et claque la porte.
Nadège Lacroix : Emmanuel ne veut plus de leur enfant ?
Des propos qui ont du mal à passer auprès de la jeune femme, qui s’empare de son téléphone pour répondre. Enceinte de six mois, le problème est plus profond que ça, selon elle : si Emmanuel n’est pas prêt à rendre son appartement pour vivre avec elle et le bébé de façon permanente, c’est qu’il ne veut tout simplement pas avoir d’enfant. Elle balance :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sabrina Perquis contre le cancer : sa bataille a franchi un cap encore plus difficile
-
"J’étais perdu dans ma vie…" : Greg Yega balance sur sa consommation de drogue !
-
"Une partie est fausse" : l’ex patron de M6 Nicolas de Tavernost commente la série Culte et se souvient de l'époque où il a mis Loft Story à l'antenne
-
"Pas du tout prudent" : accusée de mettre sa fille Leewane en danger, ces images qui choquent les internautes, regardez !
-
Mort de Liam Payne : les résultats de ses analyses toxicologiques dévoilés !
-
"Cynthia fait tout pour que je sois détestée" : en guerre avec Cynthia, Marwa Merazka promet de tout balancer sur La Villa 9 !
-
Illan Castronovo VS Seby Daddy : le vainqueur violemment taclé par les internautes, regardez !
-
"Je suis en couple" : Raphaël Pépin officialise sa relation avec une célèbre candidate, regardez !
-
Laura Lempika : jalouse de la relation entre Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ? Elle refuse de lui présenter son fils, Zlatan !
-
Marc Lavoine "dingue" d’Adriana Karembeu, ses confidences étonnantes sur leur relation amoureuse
S’il le voulait cet enfant, il voudrait cette maison.
Nadège déclare être « fière d’elle » et passe un cap important. Les larmes aux yeux, elle dit :
Je pense que c’est ma première décision de maman, dans le sens où protège mon enfant.
Pour la future maman c’est clair, quand « on veut vraiment avoir un enfant dans la famille, on lui fait de la place », ce qui, d’après elle, ne serait pas le cas d’Emmanuel. Alors, bien qu’elle soit toujours amoureuse de lui, elle n’acceptera pas d’être avec quelqu’un qui « ne l’apprécie pas à sa juste valeur ». Pour retrouver sa story, c’est juste là :
@actugossiptiktok Nadège Lacroix annonce sa rupture avec Emmanuel #telerealite2024 #telerealitefrance #coupletelerealite #telerealite #nadegelacroix #secretstory