La relation entre Nadège Lacroix, qui avait déjà partagé des traumatismes passés, et Emanuel, célèbre pour sa participation dans l’émission Mariés au premier regard, a longtemps capturé l’intérêt de leurs followers. Débutée sur une note positive, leur union paraissait prometteuse. Les réseaux sociaux étaient souvent le théâtre de leurs moments partagés, où ils affichaient amour et complicité. Néanmoins, cette belle relation a connu un revirement inattendu.
Elle parlait de multiples séparations et de tentatives de réconciliation qui n’ont finalement mené à rien. Tout semblait pourtant stable entre eux, d’autant plus après un grand pas ensemble : leur emménagement récent. En effet, fin mars 2024, Nadège avait révélé sur Instagram qu’ils avaient décidé de vivre ensemble. Cette nouvelle avait convaincu leurs followers que leur couple allait durer. Contre toute attente, ça n’a pas été le cas. Récemment, la jeune femme a partagé avec ses abonnés des preuves qu’Emanuel la trompait.
Sur le même sujet
La fin de l’histoire d’amour entre Nadège et Emanuel
Le 4 mai 2024, Nadège Lacroix annonçait sur Instagram la fin de leur idylle. Après plusieurs tentatives de réconciliation, le couple a opté pour une séparation définitive. L’annonce a certainement surpris beaucoup de leurs fans, qui les croyaient inséparables. « Après plusieurs ruptures et plusieurs essais de réconciliation, nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter notre relation. Je reprends donc mes réseaux dans quelques jours, » confiait Nadège.
Emanuel, quant à lui, est resté plutôt discret dans un premier temps sur les raisons de leur rupture. Cependant, des rumeurs concernant l’infidélité d’Emanuel ont vu le jour sur la toile. Un internaute assurait avoir mis la main sur des enregistrements douteux de l’ex-compagnon de Nadège, accusant même ce dernier d’avoir couché plusieurs fois avec d’autres femmes. Puis, le blogueur Aqababe a levé le voile sur une possible infidélité de sa part, accusation rapidement confirmée par Nadège qui a affirmé détenir des preuves des infidélités d’Emanuel.
Nadège Lacroix partage les preuves
Pour étayer ses accusations, Nadège a partagé, quelques jours après sa première annonce, des captures d’écran d’échanges entre Emanuel et une jeune femme de 18 ans, divulguées par le blogueur Aqababe. Ces messages étaient pour le moins compromettants, Emanuel y tenant des propos qui ont profondément choqué Nadège. « Quand ton ex demande à une gamine de 18 ans si elle ne veut pas enlever son soutif. Pour qu’il se… Laissez-moi vomir, » a-t-elle écrit en story sur Instagram.
Ces révélations ont provoqué une onde de choc parmi leur communauté en ligne. En effet, bon nombre de leurs followers ne connaissaient pas les dessous sombres de la relation passée entre Nadège et Emmanuel. Quoiqu’il en soit, c’est un coup dur pour la jeune femme qui digère très mal la nouvelle. Nadège expliquait que cette rupture était déjà difficile à surmonter sans même les accusations de tromperie. Pour le moment, Emanuel ne s’est toujours pas prononcé à ce sujet. Affaire à suivre…