1. Accueil
  2. People

Nagui : le présentateur va trop loin avec une candidate dans N’oubliez pas les paroles

par Lola

Nagui : le présentateur va trop loin avec une candidate dans N'oubliez pas les paroles
Crédit photo : Nagui ©Instagram

Très curieux au sujet de la vie professionnelle d’une candidate de N’oubliez pas les paroles, Nagui a rapidement été recadré par cette dernière.

Comme à son habitude, Nagui ne perd pas une minute pour taquiner les candidats de son émission. Présent sur France 2 depuis décembre 2007 avec N’oubliez pas les paroles, il continue de rassembler de nombreux téléspectateurs avec son programme musical. Sur le plateau, il n’a d’ailleurs pas hésité à tacler la chanteuse Wejdene.

À l’antenne depuis la fin des années 1980 sur nos écrans, Nagui s’est imposé comme un animateur incontournable du service public. Marié à Mélanie Page, qui a posé topless, il a longtemps présenté Tout le monde veut prendre sa place. À cette occasion, il avait dégoûté un candidat avec une blague spéciale. Dernièrement, il s’est à nouveau montré taquin avec la maestro de N’oubliez pas les paroles.

Nagui taquine la maestro de N’oubliez pas les paroles

Ce mercredi 10 juillet, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Depuis près de 17 ans, l’animateur de 62 ans a séduit le public avec son émission musicale. Rappelons que le but du jeu est de retrouver les paroles manquantes de titres français. Et ce n’est pas toujours simple… Heureusement, il peut compter sur des candidats toujours plus redoutables. En tête du classement des maestros, on retrouve Margaux et ses 59 victoires pour 530 000 euros.

Mais à l’heure actuelle, c’est à Céline que revient la place tant convoitée de maestro. Et il faut dire que la jeune femme originaire de Vezins, près de Cholet, trace sa route à une vitesse impressionnante. En une dizaine d’émissions, elle a déjà dépassé la barre des 90 000 euros. À cette occasion, Nagui a tenté d’en savoir plus sur celle qui partage le plateau avec lui. Mais la principale intéressée s’est montrée plutôt hermétique aux questions indiscrètes de l’animateur sur sa vie professionnelle.

Elle le remet gentiment à sa place

Contre toute attente, Nagui a essayé de s’intéresser au travail de Céline, à savoir ses missions et ses compétences. Il débute son interrogatoire en ayant compris à tort qu’elle « contrôlait la qualité du travail des autres« . Aussitôt, elle lui a rétorqué : « Ce n’est pas exactement ça« . Mais cela n’a pas arrêté le mari de Mélanie Page qui s’est enquis de rajouter : « Alors racontez ce que vous faites !« . Visiblement gênée, la maestro a fait savoir qu’elle avait « plusieurs casquettes », mais qu’elle n’était pas vraiment ingénieure qualité.

Pourtant, Nagui a persisté en lui lançant : « Si racontez, on veut savoir !« . Mais c’en était trop pour Céline qui a tenté de couper court à la discussion : « Je préfère ne pas trop en parler« . Plus intrigué que jamais, le grand copain de Didier Deschamps a tenté plusieurs pistes :

Pourquoi ? C’est dans les armes, dans la drogue, par rapport à un truc illégal ? […] Moi, je vais rester là très longtemps à attendre une réponse ! […] Mais donc on a envie de savoir ! Au moins le domaine. C’est confidentiel parce que ça touche quel domaine ? Je rappelle que c’est à Cholet.

Inquiète de la confidentialité de ses fonctions, Céline a campé sur ses positions en coupant court à la conversation : « Ah bah non ! Dites pas tout ça ! […] Non mais arrêtez ! Allez, stop stop stop« . Fort heureusement, elle a rapidement fait oublier ce dérapage en faisant grimper sa cagnotte à 93 000 euros à la fin de l’émission.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn