La saison 13 de Danse Avec Les Stars a été marquée par un clash surprenant entre Natasha St-Pier et l’humoriste Inès Reg. Deux semaines avant le début de la compétition, fin janvier 2024, Natasha St-Pier aurait injurié la comédienne suite à un désaccord en répétition. Depuis, la chanteuse et Inès Reg règlent leurs comptes par médias interposés, sans réconciliation en vue.
Bien que la jeune humoriste se dise détachée, elle ne manque pas de lancer quelques piques à la star québecoise à la moindre occasion. Dans son dernier spectacle, elle aborde à nouveau son altercation avec Natasha St-Pier dans un sketch en chanson. Une parodie de son titre Tu trouveras que la chanteuse accueille avec ironie et préfère voir comme un hommage. Grande invitée d’Isabelle Ithurburu dans 50′ Inside, elle se confie sur cette rivalité inattendue.
Natasha St-Pier et Inès Reg, meilleures ennemies
Le 31 janvier 2024 marque le début d’une querelle qui fait encore couler de l’encre aujourd’hui. Alors que Natasha St-Pier et Inès Reg se préparaient pour le début de Danse Avec Les Stars, les deux candidates ont une grosse dispute. L’altercation se solde par une insulte lancée par la Québécoise à l’encontre de l’humoriste : ʺpetite s*lopeʺ. Inès Reg ne digèrera pas ces propos, jusqu’à faire référence à ce clash dans son dernier spectacle.
Sur le même sujet
La comédienne parodie le tube de Natasha St-Pier et en change les paroles : ʺTu trouveras, mes blessures et mes insultes / Celles que je n’avoue qu’à demi-mot / Mes faux pas, mon p’tite s*lope / Et de l’amour plus qu’il n’en fautʺ. Malgré tout, Inès Reg avoue que cette rivalité lui a beaucoup appris et affirme être ʺhyper apaiséeʺ. De son côté, la chanteuse qui affirme s’être excusée dès le début, est aujourd’hui bonne joueuse, tout en faisant preuve de prudence.
La chanteuse se livre plus que jamais sur son clash avec l’humoriste
Au micro d’Isabelle Ithurburu pour l’émission 50′ Inside, Natasha St-Pier revient sur son clash avec Inès Reg en toute transparence. La querelle avait atteint son paroxysme avec le dépôt d’une main courante par la chanteuse contre la comédienne pour des menaces. Désormais, l’interprète de Nos rendez-vous porte un tout autre regard sur la dispute. ʺJe fais ce métier depuis que j’ai 8 ans, donc de l’adversité, j’en ai déjà croiséʺ, explique-t-elle à la journaliste.
J’ai fait une blague qui a été mal prise. Je me suis excusée. À partir de là, moi je ne peux plus rien faire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Je ne lui souhaite pas le meilleur" : Julie et Jordan (Les Apprentis Aventuriers) officialisent leur rupture et se clashent publiquement !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Louane : comment sa fille Esmée a mis en danger le secret autour de sa chanson pour l'Eurovision
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
Maman d’un petit garçon qui a bien failli perdre la vie à seulement 4 mois, Natasha St-Pier a appris à ne pas s’attarder sur ses mésaventures. ʺAprès ça, il y a une seule chose à faire : avancer”. Consciente de ses torts, la chanteuse admet tout de même qu’une nouvelle rencontre avec Inès Reg serait particulièrement gênante. Toujours pas de réconciliation en vue pour les deux ex-candidates de DALS.
Le portrait de Natasha St-Pier dans 50′ inside :