C’est une affaire qui a connu de multiples rebondissements ces dernières 24 heures. Face aux rumeurs persistantes sur la mésentente entre la chanteuse canadienne et l’humoriste de 31 ans, les langues se délient. Il faut dire que cette treizième saison de Danse avec les Stars est le théâtre d’un conflit auquel personne ne s’attendait.
Une simple blague de Natasha St-Pier en pleines répétitions a déclenché une polémique sans précédent à laquelle de nombreuses personnalités prennent part. Alors qu’Inès Reg a ouvert la voie des explications publiques, le chanteur Slimane a décidé de prendre sa défense sur ses réseaux sociaux. Et c’est sur le plateau de Cyril Hanouna que ce conflit a été décortiqué.
Sur le même sujet
Les deux femmes livrent leur version des faits
Alors que de nombreux médias s’emparent de cette affaire, tous ne délivrent pas les tenants et les aboutissants du conflit qui oppose Natasha et Inès. Pour rappel, la production de TF1 a décidé de mettre à pied la chanteuse canadienne pendant 3 jours en guise de « punition ». Alors que tout semblait être apaisé entre les deux personnalités, le dépôt de main courante par Natasha St-Pier a mis le feu aux poudres, et a fait sortir Inès Reg de ses gonds. Le 24 mars dernier la jeune femme de 31 ans s’est emparée de son compte Instagram et a livré sa version des faits au long d’une story.
Pour faire face à la propagande menée par l’humoriste, Natasha St-Pier a décidé de s’expliquer à son tour sur son compte Instagram. Quand elle se justifie, l’interprète de « Tu trouveras« plaide l’humour. En effet, elle explique que tout a été fait sur le ton de la plaisanterie. Lorsqu’elle a lâché à Inès son « Écoute-moi bien, petite sal*pe », Natasha explique qu’elle s’est exprimée au second degré. À ce titre, elle a présenté de nombreuses fois ses excuses, et a même envoyé un texto à l’ex de Kevin Debonne. Aussi, la canadienne déplore qu’elle n’ait pas pu se retrouver autour d’un café avec Inès Reg. Elle aurait préféré pourvoir s’expliquer hors caméra, plutôt que cette querelle ne prenne une telle ampleur médiatique.
Un détail sur la vidéo de Natasha St-Pier interpelle les internautes
Du côté des danseurs, les témoignages et messages d’encouragement se multiplient sur les réseaux sociaux. À ce titre, la danseuse Candice Pascal a apporté tout son soutien à son ami Anthony Colette. Et alors que le contenu des mains courantes déposées par Natasha et son danseur se précisent, cette dernière s’est livrée à cœur ouvert. Cependant, un détail observé lors de son témoignage a interpellé les internautes. En plein récit des événements survenus lors des répétitions, on perçoit un commentaire en arrière-plan.
En effet, à 4:41 minutes, on peut entendre la voix d’un homme souffler à la chanteuse : « Parfait ! ». Cette intervention laisserait entendre que tout aurait été écrit d’avance et serait hélas manigancé. Les internautes, furieux, n’ont pas manqué de commenter cette vidéo. Parmi les nombreux commentaires on pouvait lire : « Le texte est préparé« , « C’est tellement scénarisé » ou encore « Elle est bonne comédienne contrairement à ce qu’elle dit« .
Et vous qu’en pensez-vous ?