1. Accueil
  2. People

Natasha St-Pier : reprise par Inès Reg dans son spectacle, elle la nargue

par Sophie Varon Vollet

Natasha St-Pier : reprise par Inès Reg dans son spectacle, elle la nargue
Crédit photo : © Instagram

Après qu’Inès Reg a évoqué sa brouille avec Natasha St-Pier dans son dernier spectacle, la chanteuse n’a pas tardé pas à réagir ! Détails

Le passage d’Inès Reg dans Danse avec les stars a marqué les téléspectateurs grâce à ses performances aux côtés de Christophe Licata. Pourtant, ce n’est pas seulement ses talents de danseuse qui ont retenu l’attention, mais également sa vive altercation avec Natasha St-Pier. Alors que la chanteuse québécoise a fini par remporter cette édition du célèbre concours avec son partenaire Anthony Colette, son différend avec l’humoriste a alimenté bien des rumeurs. Si Inès Reg n’a jamais caché son tempérament bien trempé, elle a évoqué cet épisode, où elle a assumé sans réserve ses choix : « Si ça s’est passé, c’est que je devais le vivre. Je crois énormément au destin ». 

Cependant, la jeune humoriste ne s’attendait pas à l’ampleur des réactions en ligne, qui l’ont prise de court. Accusée de racisme et de transphobie, elle dit avoir vécu un véritable déferlement de haine, entre menaces et messages insultants. Quant à sa relation avec Natasha St-Pier, quelques piques échangées récemment laissent entendre que les deux femmes n’ont pas encore tout à fait enterré la hache de guerre. 

Un rivalité persistante entre Natasha St-Pier et Inès Reg

La querelle entre Natasha St-Pier et Inès Reg, débutée lors de la 13e édition de Danse avec les stars, semble loin d’être terminée. Souvenez-vous, quelques semaines seulement après le début de la compétition, la chanteuse québécoise et l’humoriste française ont connu un sérieux accrochage en coulisses. Le point de tension ? Une insulte lancée par l’interprète de Mourir demain, qui aurait traité Inès Reg de « petite s*lope » sur un ton qu’elle estime humoristique. Mais l’ex-femme de Kevin Debonne, n’a pas digéré la remarque, et depuis, l’animosité entre elles s’est cristallisée.

Ce différend a d’ailleurs laissé une trace durable, les deux personnalités continuant d’envoyer des piques de manière indirecte via les médias. Récemment, Inès Reg a ajouté à son spectacle On est ensemble une parodie du tube Tu trouveras de Natasha St-Pier. Sur scène, elle chante ironiquement : « Tu trouveras, mes blessures et mes insultes / Celles que je n’avoue qu’à demi-mot / Mes faux pas, mon p’tite s*lope / Et de l’amour plus qu’il n’en faut ». Ce clin d’œil satirique ne laisse aucun doute quant à l’origine de son inspiration, et pour le public, cette pique à peine voilée est une réponse directe au conflit qui l’oppose à la chanteuse. 

@zapatissse29

#natachastpierre #pourt #pourtoii #chanson

♬ son original – Zazabus

La réaction de Natasha St-Pier : entre ironie et prudence

Dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, Natasha St-Pier a réagi aux moqueries d’Inès Reg, affirmant garder son calme face à la situation. « Dans la vie, j’essaie toujours d’apprendre à mon fils de voir le bon côté des choses. Il paraît que la parodie, ça veut dire qu’on a du succès, non ? On peut dire que sans s’en rendre compte, elle me rend hommage« , a-t-elle confié avec ironie. La chanteuse préfère y voir une marque de succès et prend du recul, ajoutant même qu’elle est ravie pour les auteurs de la chanson, Lionel Florence et Pascal Obispo :

Grâce au spectacle d’Inès, ils toucheront de beaux droits d’auteur.

Pourtant, malgré les assurances d’Inès Reg, qui a affirmé dans une récente interview que la situation était apaisée, Natasha St-Pier reste sur la réserve. Elle avoue redouter une future rencontre avec l’humoriste : « Oh là là. Je pense que je serais encore intimidée. Quand vous recroisez quelqu’un avec qui vous avez été en conflit, vous êtes forcément intimidé. Je pense que je serais mal et je ne dirais rien », a-t-elle confié. Visiblement, chacune semble avoir sa propre interprétation de la situation, et la hache de guerre entre les deux femmes semble encore loin d’être enterrée.

 





Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x