Dimanche 24 mars, Inès Reg a affolé la toile en prenant la parole sur son compte Instagram. Ainsi, l’humoriste a pu faire une mise au point sur le clash qui l’oppose à Natasha St-Pier. Selon elle, cette dernière lui aurait manqué de respect en l’insultant de « petite salope » après qu’elle lui ait demandé de baisser le son dans sa salle de répétition.
Dès le lendemain, Natasha St-Pier a pris la parole afin de répondre aux attaques de sa rivale. Cette dernière, qui a déposé une main courante contre Inès Reg, a expliqué que si une partie de ce qu’elle raconte est vraie, elle « omet tout le pan de l’histoire où elle a dérapé et qui justifie ma main courante : elle sous-entend que je suis raciste et je ne peux pas laisser passer cela ».
Sur le même sujet
Le conflit opposant Inès Reg et Natasha St-Pier fait couler beaucoup d’encre
Selon Natasha St-Pier, Inès Reg (soutenue par plusieurs candidates de télé-réalité) est effectivement venue lui demander de baisser le son lors d’une répétition. Mais elle aurait supposé que cette dernière « tournait une séquence » et qu’elle se serait permise de faire de l’humour. C’est là qu’elle l’aurait traitée de « petite salope » mais c’était seulement en référence aux termes de Valérie Trierweiler (avec laquelle Inès Reg s’est disputée sur le tournage de Pékin Express).
Sauf qu’Inès Reg n’a pas du tout apprécié d’être traitée de la sorte. Elle a rappelé que même ses amies les plus proches n’auraient jamais employé ce terme en lui parlant. C’est pour cela qu’elle n’a pas accepté les excuses de Natasha St-Pier, bien que cette dernière affirme qu’il ne s’agissait que d’une simple boutade. La production lui aurait alors demandé de s’excuser par message, ce qu’elle aurait fait dès le lendemain.
Cette altercation est-elle bénéfique pour Natasha St-Pier ?
Les internautes qui sont friands de ce genre de conflit ont décidé de suivre le compte Instagram de Natasha St-Pier, sûrement pour connaître le fin de mot de l’histoire. Ainsi, nombreux sont ceux qui considèrent que ce clash est totalement bénéfique pour la chanteuse. Il faut dire que de 93 000 followers sur Instagram, elle est passée à 197 000 followers. Tout ça en quelques jours seulement !
Dés le lendemain de sa prise de parole sur Instagram, elle était passée à 188 000 abonnés. Les curieux se sont rués sur son compte notamment quand elle a indiqué qu’elle allait répondre à sa rivale. Si cela n’est qu’un chiffre sur un compte Instagram, il signifie néanmoins que la popularité de Natasha St-Pier peut grimper et donc… lui apporter de nouvelles opportunités !
Regardez :
Le nombre de followers qu’a pris Natasha St-Pier sur Insta c’est une dinguerie. Elle est passée de 93K d’abonnés à 188K en une journée. Avec toute cette histoire je ne comprends pas les gens qui se disent tiens je vais aller la suivre sur Insta 👀. #DALS #natashastpier #inesreg pic.twitter.com/WopJg2thZ4
— Chloë ⭐️🧡🩷🤍 (@chloe1326) March 26, 2024