N’Golo Kanté : star du Mondial
Alors que Paul Pogba est félicité par une actrice mondialement connue, un de ses coéquipiers continue de se faire très discret malgré son talent et son mérite…
Sur le même sujet
Et, il s’agit de nul autre que de N’Golo Kanté ! À côté du très beau geste de Kylian Mbappé après la victoire des Bleus, il ne faut pas oublier le triste événement qu’a connu son camarade…
En effet, on apprend que quelques semaines seulement avant son départ en Russie, Kanté a reçu une très grave nouvelle. Selon Paris Match, un de ses frères aînés, Niama, est mort subitement d’une crise cardiaque…
Appartenant à une famille de neuf enfants (4 frères et 4 soeurs), N’Golo Kante a déjà dû faire face à la perte d’un être cher. Car, il avait perdu son père lorsqu’il n’avait que 11 ans…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Une tragédie familiale qui n’a pas empêché le joueur de faire preuve d’un jeu et d’un mental sans faille. Apprécié par les joueurs tout autant que par les supporters pour sa timidité, sa modestie et son sourire, il restera l’un des Bleus qui aura marqué ce Mondial 2018 !
Cette victoire doit lui être encore plus importante et touchante. Son frère et son père ont dû prendre une place immense dans ses pensées lorsqu’il a tenu la coupe avec émotion ! Et, une chose est sûre : ils doivent être très fiers de lui.
Toutes nos pensées vont vers le joueur, sa famille et ses proches…