1. Accueil
  2. People

Nico Capone (DALS) : sa femme Daniella s’exprime sur le harcèlement qu’il subit depuis sa participation

par Ghita

Nico Capone (DALS) : sa femme Daniella s'exprime sur le harcèlement qu'il subit depuis sa participation
Crédit photo : @nicocapone.comedy ©Instagram

Depuis son invitation à participer à DALS, Nico Capone fait face à une pluie de commentaires désagréables. Poussée à bout, sa femme s’exprime.

L’excitation est palpable à l’approche de chaque Prime de la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Au banc des juges, on retrouve des visages bien connus et chéris par le public, comme Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Mel Charlot et Fauve Hautot. D’ailleurs, Fauve Hautot n’a pas caché son enthousiasme pour cette nouvelle saison. Déjà le parquet vibre au rythme des pas de danse d’une sélection variée de célébrités, toutes prêtes à briller sous les feux de la rampe.

La diversité des participants offre un mélange captivant de personnalités qui tient les spectateurs en haleine.  C’est ainsi que Nico Capone, étoile en ascension sur les réseaux sociaux, rejoint aussi l’aventure, créant un petit suspense. En effet, pressentie pour le rejoindre, sa compagne a finalement été évincée du casting. Mais le grand défi auquel le couple est confronté reste les commentaires grossophobes à l’encontre de Nico.

Les critiques envers Nico Capone

Alors qu’il se prépare pour son passage, Nico Capone s’active en répétitions avec Inès Vandamme, sa complice sur la piste. Mais, juste avant de faire ses premiers pas devant les caméras, Nico s’est retrouvé au centre d’une controverse. Alors qu’Inès Reg a été acclamée pour sa métamorphose, Nico, lui, a essuyé des critiques acerbes et discriminatoires sur son poids. Ces réflexions malveillantes ont provoqué la colère de Vandamme, qui a pris la défense de Nico sur Instagram. De cette manière, elle dénonce la grossophobie et appelle à des actions contre ceux qui minent leur duo. Pour apaiser les tensions, TF1 a choisi de couper court aux commentaires sur tout ce qui concerne Capone.

Père d’un petit garçon de quatre ans, Nico Capone a choisi de ne pas engager de poursuites judiciaires suite au cyberharcèlement qu’il a subi, comme il l’a expliqué à nos confrères du Parisien. Pour lui, aller en justice n’aurait pas grande utilité. Il préfère appeler à une meilleure régulation des réseaux sociaux. Cependant, Nico a confié que si lui-même résiste à la pression, l’impact sur sa famille est plus dur à gérer. En effet, c’est une première pour eux d’être confrontés à un harcèlement aussi intense, ce qui inquiète beaucoup ses proches.

Sa femme pousse un coup de gueule

Par ailleurs, il a aussi révélé s’être exprimé sur les attaques grossophobes pour une raison bien précise : protéger son fils. Il anticipe les jours où son enfant pourrait entendre des remarques désobligeantes sur son poids ou sur le fait qu’il danse, et il souhaite le préparer à y faire face. Alors que Nico Capone déplore les dégâts de cette affaire sur sa famille, sa femme choisit de prendre la parole. En effet, pendant un live, Daniella s’est emportée contre un utilisateur qui a partagé un commentaire désobligeant envers son mari.

Au bord des larmes, elle confie qu’elle n’en peut plus de la situation, qui semble vraiment lui peser. De plus, elle ajoute qu’à travers sa participation à Danse avec les Stars, son chéri cherche à faire passer un message. Selon elle, il souhaite montrer qu’être en surpoids n’empêche pas de danser, malgré un léger manque de fluidité. Nico lui aurait expliqué qu’à défaut de cette aisance, il aurait la technique, les pas, et surtout la passion. Voilà un message fort qui devrait faire taire ses détracteurs !

@streamclip_

yen a ils ont pas de coeur .. #pourtoi #daniella #nicocaponecomedy #nico #dals #live #viral

♬ Last Hope – Steve Ralph

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !