Le 26 avril, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont remporté Danse avec les stars 2024 sur TF1. Parmi les finalistes, Inès Reg et Christophe Licata ont été éliminés dès la première étape, tandis que Nico Capone et Inès Vandamme ont atteint la finale sans remporter le trophée. Malgré la défaite, Nico Capone, qui a donné son avis sur le clash entre Inès et Natasha, a chaleureusement remercié sa partenaire pour les moments passés ensemble au sein de l’émission.
Il l’a par ailleurs félicitée pour son engagement et son soutien tout au long de l’aventure, soulignant qu’ils avaient tout donné et qu’il n’avait aucun regret. Cette saison a été marquée par de nombreuses difficultés pour l’influenceur, qui avait auparavant dévoilé son salaire de manière transparente. En effet, ce dernier a beaucoup souffert en raison des nombreuses remarques grossophobes dont il a été victime sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Une séparation difficile pour Nico Capone
Nico Capone, se plongeait ainsi corps et âme dans la danse pour surmonter l’absence de sa femme, Daniela Capone. Connue sous le nom de Dani, elle est aussi célèbre que lui, et ensemble, ils ont commencé à se mettre en scène dans des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. Pendant sa participation à DALS, Nico avait confié qu’il vivait très mal la séparation avec sa compagne. En effet, cette dernière était injoignable en raison de sa participation à une émission de survie.
Sur son canal Instagram, Nico s’était confié sur cette situation le 21 avril : « Daniela me manque énormément, je n’ai aucune nouvelle d’elle. Ce n’est pas facile, mais ce vide me donne la rage de continuer d’avancer. » Mais après plusieurs semaines de compétition, Nico a enfin pu retrouver sa femme. Toutefois, il semble bien qu’il y ait désormais de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux.
Une rupture imminente ?
Suite à des rumeurs de séparation circulant sur internet, Nico Capone a tenu à clarifier la situation sur son compte Instagram le dimanche 5 mai. Il a expliqué que lui et Daniela prenaient du temps en famille et qu’ils ne divulgueraient rien pour le moment sur les réseaux sociaux. Il a souligné qu’ils se respecteraient toujours et qu’ils n’étaient pas du genre à se donner en spectacle. Toutefois, une phrase en particulier a capté l’attention des internautes et pourrait laisser supposer que le couple serait au plus mal. Nico explique ainsi : « Il lui faut du temps, il me faut du temps, beaucoup de choses ont changé. »
Il a toutefois mentionné que malgré les changements, leur priorité restait leur enfant, qui méritait leur amour et non de l’énergie négative. De son côté, Daniela s’est également exprimée sur son compte Instagram, affirmant que la famille était toujours leur priorité. En story, elle a ajouté qu’elle était dans une phase d’acceptation et de valorisation de soi, précisant qu’elle prenait désormais plus soin d’elle-même surtout suite au fait qu’elle soit devenue maman, et qu’elle se considérait comme méritant ce bien-être. Affaire à suivre.