Ce vendredi 29 mars, une réaction était attendue par les internautes dans DALS. Et pour cause, cela fait presque une semaine qu’Inès Reg et Natasha St-Pier ont évoqué leur conflit sur Instagram. C’est l’humoriste qui a commencé la première car elle n’en pouvait plus d’être pointée du doigt par les médias. En effet, comme elle l’a révélé lors de ses confessions sur Instagram, c’est Natasha St-Pier qui l’a insultée et non l’inverse.
De son côté, Natasha St-Pier a préféré parler d’acting. En effet, pour elle, lorsque sa rivale est venue la voir dans sa salle de répétitions pour lui demander de baisser le son, elle était en train de filmer « une séquence ». Alors, la québécoise serait entrée dans la peau d’un personnage « à l’opposé » de la personne qu’elle est. C’est ainsi qu’elle se serait permise de qualifier Inès Reg de « petite salope ».
Sur le même sujet
Inès Reg et Natasha St-Pier : le clash qui fait couler beaucoup d’encre
Alors, les internautes se sont rués vers leur téléviseur ce vendredi 29 mars afin d’en savoir plus. Ils espéraient que la production décide d’agir publiquement – en diffusant par exemple la fameuse altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Finalement, la chaîne n’a pas dévoilé les images, mais Camille Combal a pris la parole.
En effet, celui qui a parlé de cette affaire dans son émission a mis fin aux hostilités avec beaucoup d’humour. En effet, tandis que la danse country d’ouverture a été réalisée sur le morceau de Beyonce, Texas Hold’em, l’animateur a débarqué sur le plateau en déclarant : « Mais on n’est plus en France, on est dans le Michigan ». Puis, en présentant tour à tour les candidats, il a fait une référence à Wisteria Lane qui a beaucoup fait rire :
James Denton, la star de “Desperate Housewifes”. Six semaines qu’il a quitté les Etats Unis. Bon cette semaine il n’était pas dépaysé, avec toutes les histoires qu’il y a eues, il a cru que la série était de retour.“Danse avec les stars” c’était Wisteria Lane.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
Nico Capone réagit à l’affaire
Toute la semaine, les danseurs ont réagi à ce clash. Ainsi, Candice Pascal a défendu son ami Anthony Colette, en précisant qu’il existait toujours deux versions dans une histoire. Sous-entendant que cela d’Inès Reg n’était pas forcément à prendre pour argent comptant. Nico Capone a également pris la parole sur son compte Instagram.
Dans une story publiée le vendredi 28 mars, il a confié être particulièrement heureux de participer à DALS. Lui qui a pourtant participé à plusieurs programmes, comme Les 12 coups de midi ou encore VTEP. Nico Capone a malgré tout parlé des derniers événements :
Alors bien sûr il y a quelques petits soucis, il y a eu des petits soucis, mais moi je m’entends avec tout le monde, franchement, j’ai aucun problème.
En espérant que la situation redevienne normale le plus rapidement possible. Et vous, qu’en pensez-vous ?