1. Accueil
  2. People

Nikola Lozina : après l’annonce de sa rupture avec Julie Ricci, Vivian Grimigni s’en prend à lui

par Emilie Tissot

Nikola Lozina : après l’annonce de sa rupture avec Julie Ricci, Vivian Grimigni s’en prend à lui
Crédit photo : ©Instagram/nikolalozina ©Instagram/juliericci_officiel ©Instagram/vivian_officiel

Après l’annonce de sa rupture avec la célèbre candidate Julie Ricci, Nikola Lozina se fait violemment tacler par Vivian.

C’est un véritable coup de théâtre dans le monde de la télé-réalité. Alors que Nikola Lozina et Julie Ricci avaient officiellement annoncé leur couple, il semblerait que l’idylle n’ait pas duré aussi longtemps que prévu. Pourtant, le jeune homme paraissait très heureux dans sa nouvelle relation. De son côté, la candidate était beaucoup plus réservée.

Malgré son désir de garder sa vie privée discrète, la jeune maman a tout de même laissé entendre qu’elle était heureuse avec le Lord. Malheureusement pour eux, le couple n’a finalement pas tenu. Et même si Nikola semble avoir envie de minimiser sa relation avec Julie Ricci, cette dernière a pris la parole pour expliquer ce qu’il s’est réellement passé.

Julie Ricci prend la parole

C’est à la surprise générale que Nikola Lozina a annoncé dans sa story être célibataire et « libre comme l’air« . Lui qui semblait déjà très attaché à Julie Ricci semble aujourd’hui ne plus du tout assumer son attirance et ce qu’il s’est passé entre eux. Le Belge a même avoué qu’il n’a jamais réellement été en couple avec la jeune maman et qu’il ne fallait pas croire tout ce qu’on voit sur internet.

De son côté, la jolie brune a tenu à réagir malgré sa discrétion légendaire. Elle explique que c’est elle qui ne voulait pas aller plus loin avec Nikola. La jeune femme dévoile qu’elle a besoin d’un homme avec de la maturité, de l’élégance et surtout du respect. Malgré que le Lord soit un très gentil garçon, il semblerait qu’il ne soit pas celui qui lui convient.

Nikola Lozina : après avoir annoncé sa rupture, il se fait tacler par Vivian et ça fait mal

Vous connaissez forcément Vivian pour son fort caractère et sa fâcheuse tendance à donner son avis sur tous les sujets. Aujourd’hui, le jeune homme qui a flirté avec Julie Ricci a tenu à remettre Nikola Lozina à sa place. Le candidat n’a vraisemblablement pas du tout accepté la manière dont le Belge a mis fin à sa relation avec la jolie brune :

Tu lui manques de respect en disant ‘ouais en gros je l’ai larguée’, frérot, elle a des enfants, un peu de respect !

C’est à l’occasion d’un live avec son ex, Beverly, que le jeune homme dit tout ce qu’il pense au sujet de Nikola. Le candidat remet les pendules à l’heure et explique que le Lord se serait pris un vent de tout le monde. Il déclare également que le Belge se laisse aller depuis quelque temps et que, fatalement, il a « glow down ». Vivian demande simplement un peu de respect vis-à-vis de Julie et en profite donc pour remettre Nikola Lozina à sa place. Il est difficile de croire que ce dernier ne répondra pas à ces tacles.

Pour découvrir les images du live, c’est par ici :

Plus d’articles sur