Laura Lempika et Nikola Lozina sont tombés fous amoureux l’un de l’autre dans LMvsMonde. Leur histoire a passionné des milliers de français et nombreux sont ceux qui ont suivi leurs aventures sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont alors assisté à leur déménagement à Dubaï, à la naissance de Zlatan ou encore à leur mariage.
Malheureusement, au mois de janvier 2023, les jeune parents avaient annoncé tirer un trait définitif sur leur histoire d’amour. Une décision difficile à prendre mais nécessaire pour que chacun puisse renouer avec le bonheur. Suite à cette épreuve, Nikola a décidé de rentrer vivre en Belgique, auprès de sa famille. Malgré la distance, le candidat se réjouit de sa bonne entente avec Laura Lempika.
Sur le même sujet
Nikola et Laura passent une nouvelle étape avec Zlatan
Il y a quelques semaines, Nikola Lozina a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés : il allait pouvoir se rendre à Dubaï, auprès de son fils. Pour rappel, il a été victime d’une infection aux tympans quelques jours avant. Cela amenuisait sérieusement ses chances de prendre l’avion. Sauf que le destin s’en est mêlé et tout est rentré dans l’ordre !
Nikola est donc actuellement à Dubaï auprès de Zlatan et de Laura Lempika. Trois semaines intenses durant lesquelles il profite « avec l’amour de (sa) vie ». Celui qui est de nouveau en couple a mis en garde ses haters : si certains trouvent cela improbable qu’il passe du temps avec Laura, qu’à cela ne tienne. Toujours selon ses propos, elle est devenue « une amie, une pote, une confidente ».
Le fils de Nikola et Laura va chez le coiffeur
Laura Lempika et Nikola Lozina passent énormément de temps ensemble et ce, pour le bien-être de leur petit garçon. Tout ce qui compte à leurs yeux c’est que Zlatan soit heureux et équilibré. Et si cela leur demande d’avoir des moments en famille, alors les deux ex n’hésitent jamais. Bien au contraire, ils prennent du plaisir à se retrouver, eux qui se considèrent comme amis aujourd’hui.
Cette fois, les parents de Zlatan ont fait un choix : lui couper les cheveux. En story de son compte instagram, Laura avait prévenu qu’ils allaient franchir le cap. Néanmoins, elle avait précisé que Nikola souhaitait tou couper, contrairement à elle. Mais, ils ont réussi à trouver un accord. Alors, ce lundi 10 juin ils se sont rendus au salon de coiffure. Si le coiffeur a coupé une bonne partie de la masse, il en a laissé pas mal au-dessus. Et Nikola valide à fond.
Regardez :