C’est à la surprise générale que Nikola Lozina a récemment officialisé sa relation avec la célèbre candidate Julie Ricci. Rencontrés sur le tournage de l’émission Les Cinquante, les deux jeunes gens se sont vite rapprochés et ont officialisé leur couple peu de temps après la fin de l’aventure. Le Lord, plutôt expressif, a très vite déclaré sa flamme à sa nouvelle chérie.
De son côté, Julie Ricci, connue pour rester très discrète sur sa vie privée, a tout de même pris la parole afin de confirmer sa relation. Si personne ne s’attendait à cette idylle, il semblerait que l’histoire d’amour n’ait pas duré très longtemps. Seulement deux semaines après l’officialisation, le couple est déjà séparé.
Sur le même sujet
Un couple qui n’a pas tenu
Alors que tout le monde pensait que le couple était parti pour une belle histoire d’amour, Nikola Lozina, en vacances avec son fils en Turquie, a semé le doute sur l’état de son idylle avec Julie Ricci. Dans sa story, le jeune homme a confié être très attiré par les Italiennes. Il a ensuite partagé des photos de trois jeunes femmes : les Italiennes Oriana et Zoé Cristofoli, ainsi que l’Espagnole LvlvTarres, qui semblent beaucoup lui plaire. Étonnant lorsque l’on sait que le Lord est en couple.
À la suite de ces stories troublantes, une abonnée lui a fait remarquer que ce n’était pas une attitude digne d’un homme en couple. Il a alors laissé entendre qu’il était désormais célibataire :
J’ai dit quelque part que j’étais en couple ? Arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur Internet, les chéris… Fin des vacances début septembre, je vous tiendrai au courant de ma vie sentimentale. Mais là, je prends le temps surtout pour moi et mon enfant. C’est la priorité. Après, on verra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
Ouvert à de nouvelles rencontres, il partage tout de même une photo de Julie Ricci, sous laquelle il écrit : « Bon après l’Italienne la plus fraîche, ça reste quand même elle… ». De quoi perdre la tête pour sa communauté…
Julie Ricci prend à son tour la parole
Alors que Nikola semble ne pas assumer avoir été en couple avec Julie Ricci, le jeune homme a confirmé être célibataire et « libre comme l’air ». Suite à cette révélation choc, la jeune femme a tenu à prendre la parole et s’exprimer sur la situation qu’elle est en train de vivre :
Et pour info, c’est moi qui ne veux pas pour Niko.
Dans sa story, la jolie brune a avoué à sa communauté que c’est elle qui a voulu mettre un terme à sa relation avec Nikola. Malgré le fait qu’il soit un gentil garçon, la jeune femme explique qu’elle a besoin d’un homme « mature, élégant et respectueux ». Elle dévoile également être très à l’aise avec son célibat et vouloir une vraie relation sérieuse. La jeune maman conclut avec la phrase : « Donc je suis bien fraîche et dispo. » Une romance de courte durée donc, que vous pourrez retrouver lors de la diffusion des Cinquante !
La story de Julie à retrouver juste ici :