Nikola Lozina et Laura Lempika ont vécu une relation marquée par plusieurs étapes significatives. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2018 lors de leur participation commune à l’émission de télé-réalité Les Marseillais vs le Reste du Monde. Leur alchimie sur le tournage s’est rapidement transformée en romance, et ils ont officiellement commencé à se fréquenter par la suite.
Après quelques années de relation, Nikola et Laura ont décidé de franchir une nouvelle étape en se mariant. Leur mariage a eu lieu en août 2022, entouré de leurs proches et amis. C’était un moment de joie et de célébration pour le couple. Cependant, malgré leur amour initial, leur relation a connu des hauts et des bas. En dépit de leurs efforts pour surmonter les obstacles, Nikola et Laura ont finalement décidé de se séparer en janvier 2023.
Sur le même sujet
Nikola Lozina et Laura Lempika : Un couple emblématique de télé-réalité
Alors que leur séparation a été annoncée publiquement, elle a suscité de nombreuses réactions de la part de leurs fans et des médias. L’arrivée de Zlatan en décembre 2021 a été une source de bonheur pour le couple et malgré leur séparation, ils se sont engagés à co-parenter ensemble et à offrir le meilleur à leur fils. Même s’il s’est confié sur le calvaire qu’il a vécu à Dubaï avec Laura, le jeune papa semble être resté très complice avec son ex.
Malgré la distance géographique qui les sépare, Nikola Lozina et Laura Lempika ont opté pour la paix et la stabilité pour le bien-être de leur fils, Zlatan. Ensemble, ils ont décidé de mettre de côté leur passé amoureux pour se concentrer sur leur entente en tant que co-parents, assurant ainsi un cadre familial équilibré et aimant pour leur enfant, malgré les défis logistiques. Et secrètement, certains internautes espèrent un retour de flamme entre les deux exs.
Le jeune papa adresse un message touchant à son ex
Nikola Lozina, qui nie avoir retrouvé l’amour sur le tournage des Apprentis Champions avait annoncé la couleur : « Nous n’avons pas réussi notre mariage, mais nous voulons réussir notre séparation« . Puis le papa de Zlatan a ajouté en bonne intelligence : « Je ne veux pas que mon fils soit sali dans des guerres de clashs, aller voir des avocats et récupérer mon fils au tribunal« , avant de continuer : « On s’arrange très bien, ça se passe magnifiquement bien.”
Et il semblerait que cette entente ait perduré, puisque celui qui a subi une greffe capillaire en Turquie, a fait une tendre déclaration à son ex. En effet, sur son compte Instagram suivi par 1,9 millions d’abonnés, Nikola Lozina a posté une photo de lui aux bras de son ex Laura Lempika, et commente en légende :
Qu’on le veuille ou non, ça restera la première femme de ma vie, et la mère de mon enfant… Elle m’a fait grandir et nous avons vécu des moments fabuleux (…) je lui souhaite d’être heureuse et je serai toujours là.
Les internautes sont curieux de connaître les détails qui ont pu motiver une telle déclaration, suscitant ainsi un vif intérêt et une multitude de spéculations.