Depuis quelque temps, Nikola Lozina ne cesse de faire parler de lui. Si sa relation avec Stéphanie Clerbois a d’abord monopolisé l’attention de la Toile, les débats se sont récemment tournés vers un autre aspect de la vie du Lord : ses projets professionnels. En effet, le candidat Belge a dernièrement révélé au grand jour son nouveau concept baptisé Nokilo. Il s’agit là d’un service de livraison à domicile de plats préparés.
Et ce projet tenait vraiment à cœur à Nikola Lozina. Lui-même complexé par son poids pendant longtemps, le papa de Zlatan assure que ce régime alimentaire est à l’origine de son incroyable perte de poids (qu’il a dévoilée). Mais aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que le Lord se retrouve sous les projecteurs. En effet, le voilà accusé d’avoir triché en toute impunité dans Les Cinquante.
Sur le même sujet
Les Cinquante déchaîne les passions
En diffusion depuis plusieurs semaines, le programme des Cinquante fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que les histoires s’accumulent au sein du château. Pour preuve, Simon Castaldi aurait trompé sa chérie Cassandra sur le tournage. Des allégations qui ont occasionné un véritable règlement de compte entre le principal concerné et Bastos. D’ailleurs, une vidéo de leur altercation a fuité sur la Toile.
Pour l’heure, c’est l’attitude de Nikola Lozina qui est pointée du doigt. En effet, le Lord est accusé d’avoir triché lors de l’épreuve du glaçon. Au cours de celle-ci, les candidats ont face à eux un imposant bloc de glace et doivent trouver un moyen de le briser afin d’éviter le banc des éliminés et rester dans la compétition. Mais bien sûr, le Lion impose certaines règles à respecter dans le but de pimenter le défi…
Nikola Lozina accusé de triche, une séquence interpelle
Ainsi, les candidats n’ont pas le droit de déplacer ni de faire tomber le glaçon sous peine d’être nominés d’office. Toutefois, certains remarquent justement que Nikola Lozina se sert de son pied pour mettre des coups dans le bloc de glace. Mais ce qui retient réellement l’attention des spectateurs, c’est que le Lion ne semble pas relever cette action. De ce fait, beaucoup s’indignent de cette triche laissée impunie par la production.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
« Mort de rire, regardez Niko Lozina fait quoi, il bouge le glaçon. Qu’on vienne me dire encore que la production n’est pas de leur côté, je vais vous cracher au visage » s’agace une personne sur X. Et visiblement, elle est loin d’être la seule à partager ce ressenti. Dans les commentaires, les internautes surenchérissent : « Ils ne s’en cachent plus » ; « Production de merde » ; « J’ai réagi pareil quand j’ai vu, il aurait dû être éliminé ». Et vous, vous aviez remarqué ?
Retrouvez la fameuse séquence de Nikola Lozina juste ici :
« Attention⛔️ il est interdit de bouger le glaçon »
Mddr regardez Niko Lozina fait quoi il bouge le glaçon, qu’on vienne me dire encore que la production n’est pas de leur côté je vais vous cracher au visage #Les50 #LesCinquante pic.twitter.com/liMRBQ6njv
— Crystal (@MarineBae1) October 16, 2024