Nikola Lozina, après une pause, est de retour à la télé dans The Power sur W9. Chaque semaine, les participants rivalisent pour devenir le Power Player, qui prend les rênes du jeu. Dans ce nouveau show, Nikola est le centre de l’attention, entouré de visages bien connus comme Maïssane et Coumba, qui ont brillé dans des émissions telles que Koh-Lanta. De Casanova des temps modernes en 2015 à un père de famille et peut-être un nouvel intérêt amoureux en 2024, la vie de Nikola a pris des tournants inattendus.
Des têtes familières comme Carla Moreau sont de la partie. En 2015, Nikola s’est fait connaître dans Les Princes de l’amour 3, mais beaucoup d’eau a coulé depuis. En janvier 2023, il a annoncé sa rupture avec Laura Lempika après cinq ans ensemble. Cependant, ils restent unis pour leur fils Zlatan. Récemment, le 27 avril 2024, Nikola a partagé un moment de vulnérabilité sur Instagram. Néanmoins, il reste une figure captivante sur nos écrans et aujourd’hui, il pousse un coup de gueule après avoir été insulté pendant un match.
Sur le même sujet
Le « calvaire » économique de Nikola
Dans un live sur TikTok, Nikola Lozina a partagé des détails sur son ancienne vie à Dubaï, qu’il décrit comme un calvaire, avec son ex-femme, Laura Lempika. Là-bas, il vivait dans une grande villa qui ne comptait pas moins de neuf chambres et autant de salles de bains. D’ailleurs, il comparait souvent cette demeure à un hall d’aéroport, habité par seulement trois personnes. De plus, il a mentionné que sans un revenu mensuel d’au moins 10 000 euros, gérer ses finances devenait compliqué :
En dessous de 10 k par mois, tu comptes.
En effet, pour illustrer son information, le jeune influenceur raconte une anecdote sur une facture d’électricité qui avait atteint 4 000 euros. À l’époque, cela ne le préoccupait guère, car le papa a confié qu’à l’époque, il touchait un salaire à cinq ou six chiffres. Aujourd’hui, il trouve ce mode de vie trop coûteux et inabordable, notant également une diminution des opportunités pour les placements de produit, se retrouvant à « gratter des roses ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
@just_reynaldo #tendance #viral #trending #trend #drama #lesmarseillais #lmvslrdm #tvreal #exclu #viralvideo #buzz #show #videoviral #clash
Nikola Lozina pousse un coup de gueule
De nouveau, Nikola Lozina s’est tourné vers sa communauté. Dans sa story, le jeune homme annonce qu’il veut adresser un événement qui a eu lieu l’après-midi même. Ainsi, il raconte les insultes qu’a subies son petit frère de seize ans lors d’un match. En effet, l’adolescent portait un maillot sur lequel figurait le nom « Lozina », ce qui lui a valu de nombreuses insultes. L’influenceur explique notamment qu’il a été traité de « fils de p*te » et que certaines personnes n’ont pas hésité à s’en prendre à sa famille. Indigné, Nikola confie :
Ils ont insulté mon ex-femme, mon enfant, (…). Vous me répugnez (…), ça ne va pas s’arrêter là.
Durant le reste de sa story, l’ex de Laura Lempika se demande pourquoi il est la cible de tant de haine et de jalousie. Tout particulièrement car il estime qu’il est très amical avec tout le monde. De toute évidence dégoûté, il s’emporte : « Vous êtes dégueulasses, dégoûtants. » Une fois de plus, il s’est questionné sur les raisons qui pourraient pousser les gens à le traiter ainsi. Nikola Lozina explique que désormais, il se retrouve avec un enfant de seize ans qui n’ose plus porter le maillot de son équipe. Toutefois, il indique qu’il s’agissait probablement d’une minorité de supporters et que ces derniers devraient s’estimer heureux qu’il ne se trouvait pas sur place à ce moment-là. Découvrez sa story dans le player en haut de l’article !