On apprenait la grossesse de Noémie Mabelleuh par une vidéo très touchante qu’elle a publiée sur son compte Instagram. Et depuis que la jeune femme nous a partagé son secret, elle ne nous cache plus rien. Noémie Mabelleuh partage avec ses abonnés son quotidien de femme enceinte et désormais son quotidien de jeune maman.
Depuis l’annonce de l’heureux évènement, les internautes se questionnent sur l’identité du père. En toute transparence et en toute honnêteté, Noémie Mabelleuh se confiait sur le géniteur. Et bien que les critiques fusent sur sa prise de poids, l’amie de Jazz continue de partager des clichés d’elle, enceinte, sans complexe.
Sur le même sujet
Une grossesse et un post-partum difficiles à gérer
On suit les aventures de l’influenceuse sur ses réseaux sociaux et c’est de cette manière que l’on découvre le sexe du bébé. Enfin, non. DES bébés ! Puisque oui, Noémie Mabelleuh a gardé le secret, une fois de plus, et elle n’attend pas un garçon mais deux petits garçons ! Cette fois-ci, ce sont les prénoms de ses fils qui sont au cœur des débats. Les histoires s’enchaînent. Après son accouchement Noémie Mabelleuh souhaite porter plainte contre le personnel de l’hôpital suite à une fuite d’informations médicales la concernant.
La meilleure amie de Jazz se confie sur ses réseaux sociaux et raconte à quel point son post-partum est difficile. Rappelons que celui-ci est une étape fondamentale après un accouchement pour une femme qui vient de donner la vie. Noémie Mabelleuh doit également à nouveau donner de son énergie pour démentir sur de nouvelles rumeurs à l’encontre du père de ses garçons. Désormais, la toile suspecterait que l’ex de l’influenceuse Mélanight soit le père biologique des jumeaux.
Noémie Mabelleuh : elle prend une décision pour l’avenir de ses enfants
La candidate de télé-réalité racontait la difficulté de son accouchement. En effet, ce dernier a été compliqué à cause du syndrome transfuseur transfusé dont souffraient ses jumeaux. Un syndrome qui engendre des complications pour les enfants de Noémie Mabelleuh de se nourrir seuls. Et lorsque l’on traverse des épreuves aussi dures dès la naissance, la jeune maman n’a plus envie de lâcher du regard ses deux merveilles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
Et pourtant elle décide de le faire en confiant ses garçons à sa mère, sa petite sœur et son neveu. Si Noémie Mabelleuh pensait pouvoir partir sereinement, c’est en rentrant et en retrouvant ses bébés qu’elle tombe des nus. Elle pousse un gros coup de gueule dans sa story Snapchat :
Je rentre, je vois ma mère elle ne me parle pas. Elle me dit : ‘il y a un petit souci’. Je regarde l’enfant, il a eu une griffure. Vous voyez, vous dites : ‘déléguez, déléguez’, on ne peut pas déléguer !
Suite à son explication, l’influenceuse confronte sa mère et sa petite sœur. Elle cherche des réponses sur le pourquoi du comment cela est arrivé. Ainsi, la jeune femme soupçonne que ces dernières aient laissé seuls ses jumeaux avec son neveu et que c’est celui-ci qui serait à l’origine de la griffure. Toutefois, alors que sa story est republiée sur le compte de @dumpfr, Noémie rassure les internautes, en affirmant que sa story est à prendre au second degré.
Pour voir la mésaventure de Noémie Mabelleuh c’est juste ici :