En février dernier, Noémie Mabelleuh surprenait la Toile en annonçant être enceinte de son premier enfant. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ce n’est pas un, mais bel et bien deux bébés qui ont fait d’elle une maman comblée au mois de mai 2024. Et après une grossesse éprouvante et un accouchement délicat, la jeune femme découvre jour après jour les joies de la maternité, toujours bien entourée de ses proches.
Néanmoins, un détail n’a pas échappé aux internautes : le fait que Noémie Mabelleuh soit une maman célibataire. En effet, si la sœur de SiSik se fait discrète sur l’identité du paternel, elle a bien fait comprendre qu’il ne serait pas présent dans la vie des petits garçons. Qui plus est, sa meilleure amie, Jazz Correia, avait fait des révélations inattendues sur le sujet. Mais aujourd’hui, la jeune maman fait des confidences sur le père de ses enfants.
Sur le même sujet
Noémie Mabelleuh, une maman célibataire
Depuis l’annonce de la grossesse de Noémie Mabelleuh, une question revient régulièrement : qui est le père des jumeaux ? Un sujet sensible pour la jeune femme qui préfère rester discrète sur l’identité de ce dernier. Toutefois, l’influenceuse s’est vue obligée de se justifier alors que certains internautes ont laissé entendre que le paternel ne serait autre que Sisik. Rappelons-le, il s’agit de son frère.
Ainsi, Noémie Mabelleuh avait déclaré une bonne fois pour toutes être séparée de ce mystérieux homme. Sans prendre autant de pincettes, Jazz Correia avait révélé que ce dernier aurait totalement « abandonné » la jeune femme, parce qu’il n’assumait pas « de l’avoir mise enceinte ». Finalement, cinq mois après la naissance de ses enfants, la principale concernée sort du silence.
L’influenceuse parle du père de ses enfants pour la première fois
Au travers d’une vidéo YouTube, Noémie Mabelleuh a récemment fait davantage de confidences au sujet du père de ses fils. Ainsi, elle admet que son « besoin de dire la vérité » était devenu trop fort. De fait, la jeune femme a d’abord raconté avoir beaucoup de regrets. En effet, si son compagnon de l’époque « ne voulait pas » de ces enfants, elle avoue avoir pensé à avorter pour respecter son choix.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
Par ailleurs, vivre sa grossesse seule a amené beaucoup de questions dans l’esprit de Noémie. Cette dernière confie s’être demandée si elle faisait le bon choix de garder des enfants qu’elle élèverait seule. Finalement, elle culpabilise aujourd’hui d’avoir eu de telles pensées. Aussi, elle rappelle que la décision de garder, ou non, son enfant lorsque l’on apprend sa grossesse, doit dépendre uniquement de notre propre personne. « J’ai honte d’avoir eu honte », exprime-t-elle en toute franchise face à la caméra.
Les confidences de Noémie Mabelleuh :