Noémie Mabelleuh est une nouvelle personnalité emblématique de télé-réalité. Révélée par Jazz et Laurent Correia, elle fait partie de la JLC Family, puisque son frère n’est autre que le rappeur SisiK. Noémie peut également se targuer d’être une amie fidèle impliquée dans la vie de son entourage. En effet, elle n’a pas hésité à prendre la parole lorsque Jazz et Laurent avaient disparu des réseaux sociaux.
Aussi, elle a été très présente lorsque Maissane a vécu des difficultés liées à son avortement. Après avoir fréquenté le milieu carcéral, Noémie Mabelleuh a raconté qu’elle restera à vie marquée par cette période sombre de sa vie. Mais récemment, la candidate de télé-réalité a annoncé une magnifique nouvelle à ses 203 000 followers.
Sur le même sujet
Noémie Mabelleuh a annoncé sa grossesse dans une vidéo très émouvante
Le mercredi 31 janvier 2024, Noémie a révélé être enceinte de son premier enfant. Et il faut dire qu’elle a bien préparé cette annonce. La vidéo a énormément tourné sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est d’abord filmée en larmes, puis a laissé deviner qu’elle se trouvait dans une salle d’échographie. Aussi au cours de cette vidéo qui a arraché des larmes aux internautes, on entend battre le cœur du bébé.
Puis la sœur de SisiK dévoile son baby-lump sous le regard abasourdi de la JLC Family. On aperçoit à tour de rôle Emine (accusé de se marier pour cacher son homosexualité), Eva, Chelsea et toute la JLC Family qui peine à cacher son bonheur. La vidéo cumule à ce jour plusieurs millions de vues. En légende, l’amie de Jazz Correia écrit :
L’univers fait en sorte que vous enduriez les épreuves les plus difficiles pour mieux apprécier les choses à venir. Soyez reconnaissants à chaque fois que votre cœur est brisé, ainsi qu’à chaque fois que vous êtes confrontés à des échecs… Les plus belles choses ne viennent jamais facilement
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
L’identité du père se précise
Noémie Mabelleuh est revenue sur son compte Snapchat pour remercier ses abonnés pour la « vague de bienveillance » apportée à la future maman. Également, elle a tenu a apporter des réponses aux nombreuses questions qu’elle à reçu. En larmes, la soeur de SisiK reconnaît qu’elle est soulagée de pouvoir enfin montrer son ventre. Pour finir, elle lève le voile sur l’identité du papa du bébé.
En effet, l’amie de Maïssane s’adresse aux abonnés qui veulent en savoir plus sur le papa du bébé qu’elle attend. Sur ce point, la jeune femme répond avec humour et ironie :
C’est peut-être le Saint Esprit, qui sait ?
Il semblerait que celle qui a fait les frais de remarques racistes de la part de Cassandra ne souhaite pas encore révéler l’identité du papa. Comme on dit, vivons heureux, vivons cachés !
@poupetteactu_25 Trop mignonne nono🥹#pourtoii #foryou #pourtoiii #jlcfamily