Olympe : l’influenceuse a prévu de mettre fin à ses jours fin 2023
Olympe est une jeune influenceuse française connue pour avoir des troubles de la personnalité appelés TDI. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme évoque régulièrement ses 15 ‘alters’ et souhaite avant tout mettre en lumière le trouble dont elle souffre.
Malheureusement, suite à sa médiatisation, Olympe est la cible d’un cyberharcèlement qu’elle ne parvient plus à supporter. Et il y a quelques jours, la jeune fille de 23 ans a annoncé dans sa story avoir pris la décision d’avoir recours au suic*de assisté en Belgique au dernier trimestre de 2023.
Sur le même sujet
Bien qu’Olympe n’ait laissé sa story que quelques minutes en ligne avant de la supprimer, il n’en fallait pas plus pour que son annonce provoque un débat monstrueux sur les réseaux sociaux. Après coup, l’influenceuse explique en story : « C’est ma vie. C’est une décision que j’ai prise et qui a été difficile à prendre. » Très émue, elle ajoute : « Même si je suis quelqu’un de très résiliente, j’ai mes limites et elles ont été poussées à leur extrême pendant des années. Je suis très fatiguée et je ne dis à personne que c’est la solution. »
Olympe : l’influenceuse annonce vouloir mettre fin à ses jours, EnjoyPhoenix réagit
Si Olympe se laisse encore du temps, c’est pour pouvoir « profiter de certaines choses » et se laisser la possibilité de changer d’avis d’ici là. Même si la jeune femme doute que cela arrive. « Je suis arrivée à un stade où je ne peux plus passer par aucune épreuve. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
Même si son choix est personnel, les internautes se demandent ce que peuvent bien en penser ses proches, dont Marie Lopez (qui suit, elle aussi, une thérapie), qui est une amie d’Olympe. Dans sa story, la youtubeuse EnjoyPhoenix (taclée après avoir purifié sa maison) réagit : « j’adore cette meuf. Sa décision m’attriste mais c’est SA décision et personne n’est dans sa tête à part elle. Donc personne n’a à donner son avis quant à son choix de toute façon. » Si la Toile espérait récolter des informations croustillantes, c’est raté. De son côté, Olympe a été touché par les mots de celle qui était attaquée par un groupe d’hommes en pleine rue, qu’elle a repartagée dans sa story.