Jennifer et Bruno ont vécu une histoire courte mais intense. Déjà, ils ont officialisé rapidement leur histoire d’amour, préférant faire fi du mal qu’ils pouvaient faire à Alicia, l’ex de Bruno. Car oui, Bruno était marié depuis un an et demi à Alicia avant qu’ils ne décident d’un commun accord de mettre fin à leur histoire.
A peine avaient-ils annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux que Bruno s’est affiché aux côtés de Jennifer. Les internautes se sont offusqués de savoir qu’il avait si vite refait sa vie. Dans la presse, Jennifer a préféré assumer, assurant qu’elle n’avait aucun lien avec Alicia et qu’elle ne lui devait rien. Des propos qui ont mis le feu aux poudres et qui ont débouché sur un conflit entre les deux femmes.
Sur le même sujet
Jennifer et Bruno : c’est terminé !
Quelques mois après l’officialisation et une histoire qui semblait être épanouissante, Jennifer et Bruno ont officialisé à leur tour leur rupture. Le 29 novembre dernier, Jennifer a pris son courage à deux mains pour annoncer la fin de son histoire avec le candidat de MAPR. Elle a précisé que cette décision a été prise d’un commun accord.
Quelques jours plus tard, Jennifer a posté une vidéo dans laquelle elle explique les raisons de leur rupture. Si on en croit les images, l’histoire entre elle et Bruno aurait été toxique. Depuis, les internautes soutiennent la jeune femme et n’hésitent pas à lui envoyer des tonnes de messages. Néanmoins, certains s’inquiètent pour son état de santé car ils trouvent qu’elle a perdu beaucoup de poids.
Les internautes s’inquiètent pour Jennifer
En effet, Jennifer a posté une photo qui a fait réagir bon nombre de ses abonnés. Dessus, la jeune maman pose tout sourire avec écrit en légende : « Il est temps de rallumer les étoiles ». Cependant, bien qu’elle semble aller mieux, certains followers se sont inquiétés au sujet de sa maigreur. Beaucoup lui ont alors conseillé de faire attention à elle et de manger un peu plus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
Après avoir reçu de nombreux commentaires, Jennifer a souhaité faire une mise au point. Elle a commencé son texte par cette remarque : « Tu es maigre, tu es malade ? On est dans l’anorexie là Jen ». Puis, elle a rappelé que les internautes avaient le droit d’avoir un avis mais qu’ils devaient faire attention à la manière de le dire. Par ailleurs, Jennifer accepte la critique mais espère sincèrement que ses abonnés s’adresseront à elle de façon plus bienveillante à l’avenir. Jennifer a conclu ainsi :
Oui, je maigris. Oui, je grossis, oui, j’ai des vergetures et une peau qui n’est pas toujours au top. Oui, j’ai des looks qui ne peuvent pas plaire à tous les âges, à tous les styles. Je fais des choix, je dis des choses mais je ne veux pas prôner une perfection de femme parfaite.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram