L’étau se resserre autour des candidats encore en lice. Les rescapés des éliminations ont toujours l’espoir de devenir le grand vainqueur de cette nouvelle saison. Et pour cette septième semaine d’aventure, le Père Noël les gâte. En effet, après avoir assisté au concert de Matt Pokora à Bercy, ils découvrent qu’il n’y aura pas d’élimination cette semaine. De quoi leur enlever une sacrée épine du pied. En particulier pour Djebril, Candice et Axel.
En effet, les évaluations ont tout de même eu lieu. Et Micheal Goldman a fait savoir que les trois élèves s’étaient montrés un peu moins bons que leurs camarades. Ils ont donc gagné une semaine de plus, au grand dam des internautes qui veulent voir sortir Axel et Candice ces prochaines semaines. Malheureusement, la jeune fille est la cible d’une vague de haine sur la Toile. Quant à Axel, son comportement agace les téléspectateurs, qui le jugent hautain et imbu de sa personne.
Sur le même sujet
Les anciens professeurs de la Star Academy font leur arrivée
En tout cas, les élèves de la Star Academy ont eu droit à une autre belle surprise. Pour cette septième semaine de compétition, la production décidée d’inviter les professeurs emblématiques du télécrochet. Au programme, le professeur de danse Kamel Ouali, la professeure de chant Armande Altaï et le professeur de théâtre Oscar Sisto. Ce dernier a particulièrement marqué les esprits par son franc-parler et son exigence.
D’ailleurs, il n’était pas rare que les esprits s’échauffent avec certains candidats des saisons 2, 3 et 4. Et visiblement, ce rôle n’était pas sans danger pour le professeur qui confirme avoir reçu des menaces de morts lorsqu’il participait à l’émission. Face à ce qu’il considérait comme de l’injustice, le public pouvait parfois se montrer particulièrement agressif. Mais ce n’est pas pour autant qu’Oscar Sisto a changé. Et ce n’est pas Candice qui dira le contraire.
Oscar Sisto rembarre sèchement Candice
Oscar Sisto a donc donné un cours de théâtre à la nouvelle génération de candidats de la Star Academy. Après Julien qui n’entendait plus rien, Candice était à son tour malade. Ainsi, elle estimait ne pas être en capacité de participer à ce cours. Lénie a d’ailleurs plaidé pour son amie, qui ne pouvait plus parler à cause d’un problème de gorge. Mais c’était compter sans la sévérité du professeur. En se moquant de la jeune vingtenaire, il lui demande d’abord s’il doit appeler ‘une ambulance‘ ou ‘un hélicoptère’. Puis de s’adresser à l’assemblée :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
Il faut juste que vous jouiez le jeu. Si vous faites semblant d’être là, comme si on était au Musée Grévin, c’est pas la peine que je sois venu, vraiment.
Et de s’en prendre sèchement à Candice :
Non mais joue ! Cinq ans de théâtre, tu ne peux pas jouer comme ça. Si tu n’es pas capable de faire ça après cinq ans de théâtre et en ayant la chance d’être à la Star Academy, il vaut mieux que tu arrêtes tout de suite et de ton propre gré. Ta valise est prête.
Face à cette scène jugée ‘violente’ par Héléna, cette dernière aussi en a pris pour son grade :
Tu appelles ça violent ? Tu sais ce que les enfants vivent dans les pays en conflit ? Ce n’est pas violent. C’est la vérité. J’ai besoin que tu apprennes à nous donner.
Un cours qu’ils ne sont pas près d’oublier.
Aujourd'hui, c'est Oscar Sisto qui donne le cours de théâtre aux élèves de la #StarAcademy ! ❤
📷 Suivez son cours en direct dès maintenant sur MYTF1 MAX 📷https://t.co/2ISXxMieuF pic.twitter.com/qDJN1nPYQp
— Star Academy (@StarAcademyTF1) December 18, 2023