En couple depuis plusieurs années, Giuseppa et Paga sont désormais parents de deux adorables petites filles, Giorgia et Adrianna. Ainsi, les deux Marseillais découvrent ensemble les challenges de la parentalité. Si la gestion de deux enfants en bas-âges n’est pas toujours un exercice aisé, les jeunes parents doivent également jongler avec leur intimité de couple bouleversée et les critiques régulières des mamans parfaites de la Toile.
Malheureusement, le plus gros défi de Giuseppa et Paga réside actuellement dans la santé fragile de leur cadette, Adrianna. En effet, au mois de juillet dernier, la petite fille a attrapé la Coqueluche, une maladie respiratoire très contagieuse. Finalement, c’est après plusieurs jours d’hospitalisation que la sœur de Giorgia avait pu rentrer à la maison. Mais aujourd’hui, la fillette est de nouveau confrontée à un état de santé précaire. Explications.
Sur le même sujet
La fille de Paga et Giuseppa hospitalisée d’urgence
Tandis que la petite famille Paggini profite d’un séjour à la montagne en ce mois de décembre, l’état de santé d’Adrianna s’est de nouveau dégradé. Seulement quelques mois après avoir contracté la Coqueluche, la petite fille de six mois s’est « étouffée avec ses glaires » comme l’explique Paga sur ses réseaux sociaux. Ainsi, les jeunes parents ont rapidement réagi.
« On a dû appeler le Samu. Du coup, Giuseppa est partie avec la pitchounette à l’hôpital. Pour nous, c’est la fin des vacances. On ne prend pas le risque d’être en montagne et loin des hôpitaux » assure le chéri de Giuseppa. En effet, de nombreux médecins ont été vus ces derniers jours, en raison de l’état de santé d’Adrianna : « En trois jours, on a fait deux fois le docteur, deux fois les pompiers, les urgences (…) Ce n’est pas le moment de profiter en famille ».
Les jeunes parents donnent des nouvelles
Quelques heures après la publication de ces nouvelles inquiétantes, la mère de famille a partagé une vidéo de Paga à l’hôpital, portant leur petite fille dans les bras. Si elle se réjouit de voir son mari être « l’incroyable papa qu’il est », la jeune femme est au plus mal. En partageant une photo prise dans le camion des pompiers au chevet d’Adrianna, Giuseppa se désole : « Ces jours sans fin qui nous font sentir impuissants. Vite que tout s’arrête et que tout aille bien ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : bientôt la fin en 2025 ? Jean-Luc Reichmann parle de l'avenir du jeu avec Emilien, "J’aurai l’élégance de me retirer"
-
Star Academy 2024 : Charles avoue ses torts et s'excuse de son comportement auprès des autres élèves, "Je vous promets que…"
-
"Il n’était pas dans la boîte" : Thierry Lhermitte fait des déclarations bouleversantes sur les obsèques de Michel Blanc
-
"Une arnaque" : Audrey Lamy avait complètement oublié avoir participé à la saga Harry Potter
-
Danse avec les stars : le casting de la prochaine saison se dévoile et c'est surprenant !
-
Nikola Lozina : sa chérie Stéphanie Clerbois en guerre avec son ex-femme, Laura Lempika ? Elles règlent leurs comptes et ça fait mal !
-
Adixia : trop proche de son ex Simon Castaldi ? Son mari Simon Féraud balance !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : séparés, ils se revoient en secret, ces images qui en disent long !
-
"Je ne voulais pas attiser la pitié" : Marine Futol (Miss Réunion 2024) prend la parole après sa blessure lors du voyage de préparation de Miss France 2025
-
"J'ai failli..." : au plus mal après le décès de sa fille, Nacima Kidadi fait des révélations bouleversantes
Et lorsque la famille a repris le train en direction de Marseille, la jeune femme de 23 ans a été en proie à un énorme sentiment de culpabilité. En effet, si elle assure avoir demandé l’aval des médecins pour emmener sa fille en altitude avant le voyage, Giuseppa se flagelle que son « instinct de mère ne l’a pas bien guidée ». Se sentant responsable de l’état de son enfant, elle confie : « Je m’en veux à mourir et j’ai l’impression que tout est de ma faute ». On espère en tout cas que la petite fille se rétablira rapidement.
Pour découvrir les stories de Giuseppa et Paga, rendez-vous ci-dessous et dans le player en haut de l’article.