Véritable figure et sex-symbol des années 90, Pamela Anderson a failli ne jamais jouer dans Alerte à Malibu en raison de sa poitrine. C’est pourtant sa longue chevelure blonde, ses yeux bleus et son célèbre maillot de bain rouge qui ont fait sa renommée. Si elle prône dorénavant le naturel, l’actrice américaine a également fait parler d’elle pour sa vie privée.
De fait, elle a mis un terme à son union après seulement 12 jours de mariage. Une décision inattendue pour Pamela Anderson, qui a fait la rencontre d’un footballeur quelques années plus tard. Fraichement désigné champion du monde, Adil Rami s’affichait au bras de la star. Mais leur relation s’est plutôt mal finie. Si sa participation à DALS a fait sortir de ses gonds son ex-compagne Léna Guillou, elle n’est pas la seule…
Pamela Anderson règle ses comptes avec Adil Rami
Décidément, le footballeur Adil Rami est partout. Annoncé au casting de Danse avec les stars et des Traîtres, son année 2025 s’annonce déjà bien remplie. Une présence qui ne fait visiblement pas plaisir à ses anciennes compagnes. À commencer par Léna Guillou qui l’a fustigé pour son comportement avec elle. Avant leur idylle ponctuée de séparations et de retours de flamme, le champion du monde a partagé la vie de l’actrice américaine Pamela Anderson, de 18 ans son aînée.
Ainsi, entre juin 2017 et juin 2019, Adil Rami et Pamela Anderson se sont affichés ensemble à de maintes reprises. Mais leur relation s’est visiblement très mal terminée puisque l’actrice a dénoncé ses agissements directement sur son site internet. « Il me disait que j’étais malade et que j’avais besoin de voir un médecin. Il s’est montré cruel à de nombreuses reprises », écrivait-elle au sujet du footballeur. Mais elle ne s’arrête pas là et évoque des épisodes de violence.
L’actrice dénonce le comportement du footballeur
« Il m’a tirée par les cheveux à Los Angeles l’été dernier. Parce que je l’avais laissé pour me rendre à un photoshoot dans un hôtel avec des amis. L’été précédent, il m’avait poursuivie partout entre Los Angeles et Saint-Tropez, c’était le pire des étés. Il m’a écrasé les deux mains », a ensuite raconté Pamela Anderson. De quoi la pousser à se rendre à l’hôpital : « Je ne pouvais plus écrire, ni même ouvrir une bouteille d’eau. Ils ont dû m’anesthésier pour me faire des injections. Mes mains allaient mieux, mais il m’a fait mal à nouveau à l’hôtel Mandarin. »
De toute évidence, Pamela Anderson ne garde pas une bonne image de celui avec qui elle a partagé deux ans de sa vie. « Il n’a aucun respect pour les femmes. Le fait qu’il soit le visage des violences domestiques en France n’était qu’une démarche proactive de sa part pour son image », a-t-elle finalement écrit. Pour rappel, Adil Rami était devenu l’égérie du mouvement Positive Football et de l’association Solidarité Femmes. Après la sortie de ces accusations, l’association avait « décidé de suspendre la collaboration ».