Plus que jamais, cette saison 2024 de L’amour est dans le pré a réservé des surprises aux téléspectateurs. Il faut dire que nos agriculteurs n’ont pas tous dégoté la perle rare. Heureusement pour Karell, elle semble toujours vivre une belle histoire d’amour. Contre toute attente, un ancien couple de l’émission s’est même marié.
La preuve que les speed-datings de Karine Le Marchand font parfois des miracles. Ce n’est pas Valentin, très épris de sa belle Flavie, qui dira le contraire. Malheureusement, la jeune femme a appris qu’elle avait un cancer. Et ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle puisque Pascal et Murielle sont également dans une mauvaise passe.
Sur le même sujet
La fin de l’idylle pour Pascal et Murielle ?
Le lundi 18 novembre prochain, M6 diffusera la suite des aventures de ses agriculteurs dans L’amour est dans le pré. D’ici là, l’épisode en question est déjà disponible sur leur plateforme M6+. L’occasion rêvée pour les téléspectateurs fans du programme d’en apprendre plus sur l’avenir de la relation de Pascal et Murielle. Malheureusement, celle-ci n’est certainement pas au beau fixe. De fait, la prétendante lui a finalement demandé de ne pas venir la voir, comme cela avait pourtant été convenu.
« Si c’est comme ça, tu descends chez moi pour qu’on voie ce qui cloche », lui a alors lancé Pascal. Mais chez l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes originaire de Nouvelle-Aquitaine, la discussion a vite tourné court. « À part l’exploitation agricole, les moutons, les vaches… qu’est-ce-qui t’intéresse d’autre ? », lui a asséné Murielle tout en pointant du doigt son hygiène. Et l’agriculteur de lui répondre à ses reproches : « Je trouve la liste un peu longue« .
Il se confie sur le départ brutal de sa belle
Pas de quoi convaincre Murielle de rester. Pour autant, elle reste ouverte à une reprise possible de sa relation avec Pascal. « La porte est fermée, mais pas la clé…« , a-t-elle glissé aux caméras de M6. Mais « actuellement », elle n’est pas disposée à laisser une seconde chance. D’ici la fin du mois de novembre, la chaîne diffusera le bilan de leur relation. D’ici là, l’agriculteur s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs au sujet de sa belle.
« Je suis tombé du cul« , a-t-il admis dans son langage bien à lui lorsque Murielle lui a annoncé son intention de rompre. « On avait passé le week-end ensemble, et la veille d’aller chez elle, elle m’a dit qu’elle voulait arrêter« , a confié Pascal. « Elle m’a dit qu’elle en avait marre des caméras…« , a-t-il ensuite confié quant à la raison invoquée par sa prétendante pour le quitter si brutalement. La suite au prochain épisode…