Pascal Soetens refuse de fermer sa salle de sport
Depuis l’annonce du gouvernement de fermer les salles de sport, les propriétaires de celles-ci mènent un combat ardu. Cette mesure qui fait partie du plan d’Olivier Véran pour contrer la 2ème vague ne passe pas. Dans toutes les zones concernées, ils ont déposé des recours et contestent la décision du gouvernement. Malheureusement cette décision très contestée a été confirmée par certains tribunaux administratifs, dont ceux de Lille et Nice.
S’il y en a un à qui cette décision ne plait pas du tout, c’est bien Pascal Soetens. Il condamne complètement cette mesure et n’hésite pas à dire ce qu’il en pense. Selon lui il n’a tout simplement pas le choix, car sinon il peut faire faillite ! En effet, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il a révélé ne pas vraiment rouler sur l’or… Ses salles de sport constituent le revenu principal de celui qui a raconté le suicide violent de son père.
Sur le même sujet
Pascal Le grand frère se rebelle contre les autorités
Sur le plateau de L’instant de luxe sur Non Stop People, il Dans un extrait de l’émission qui sera diffusée ce Lundi 5 Octobre, dévoilé par Télé Loisirs, on le voit annoncer d’emblée : « Je vais pousser un coup de gueule et j’espère que cette fois je vais être entendu… ». Fixant la caméra, il ne mâche pas ses mots : « Je vais être très clair avec tout le monde : peu importe s’il y a des sanctions, j’en ai strictement rien à faire. Je vous le dis ouvertement, je ne fermerai pas les salles de sport ! (…) Moi c’est mon business (…) Si je ferme là maintenant, je coule et je vire mon fils car il n’y a plus de salaire ! »
Pour lui, il est tout simplement hors de question d’obéir à la loi, et il défie même les autorités. « Et qu’est-ce qu’il va se passer ? Rien ! Eh bien venez me voir ! Ça me coûtera ce que ça me coûtera. (…) Il y en a marre qu’on nous prenne pour des pigeons (…) Alors venez devant ma porte, je vous empêcherai de rentrer, je ne fermerai pas ! » Jordan Deluxe lui rappelle alors qu’il n’en a « pas le droit, »et que « ça risque de [lui] coûter très cher !« Mais il semble malgré tout décidé, et il conclut en dévoilant son adresse aux policiers en les appelant à venir.